ADJOINT CHEF SECTION TRANSPORT PARIS ECOLE MILITAIRE

Référence : DEF_21-00041445

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 1, place Joffre 75007 PARIS 07

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Service déconcentré du ministère des armées, le Groupement de Soutien de la Base de défense Ile-de-France assure des prestations de soutien de l’ensemble des unités de la plaque parisienne en matière RH, achats/finances, logistique, restauration ou hébergement. Il est constitué d’une portion centrale située à Saint-Germain-en-Laye et de 7 pôles répartis en Ile-de-France.

Au sein du bureau transport, le titulaire du poste devra :
- organiser, diriger et contrôler, selon les ordres et directives reçus du chef du bureau transport, l’activité de la gare routière de Paris école militaire,
- prendre les dispositions nécessaires pour que les missions de transport soient réalisées dans les conditions de sécurité maximales,
- exercer des responsabilités dans le domaine de la gestion des personnels et des matériels, de l’informatique et de l’infrastructure,
- respecter et faire respecter les règles de l’HSCT.
- Appliquer la réglementation en matière d’emploi du personnel notamment la partie formation.
- Assurer la responsabilité de la saisie correcte des données de réservation
- Veiller au respect de l’amplitude de travail et de la juste répartition de la charge de travail entre les conducteurs
- Contrôler la véracité et la régularité pour la mise en paiement des heures supplémentaires ainsi que des ordres de mission
- Être le correspondant informatique de la gare.
- Assurer la responsabilité de l’entretien de véhicules affectés à sa gare
- Être responsable de la recherche de la meilleure adéquation en quantité et en qualité de son parc de véhicule
- Être chargé de l’emploi en conformité, à la réglementation en vigueur et de la surveillance des matériels techniques mis à sa disposition

Profil recherché

Une première expérience en management.

Compétences attendues

- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- REGLEMENTATION DANS LE DOMAINE DES TRANSPORTS
- DROIT DES ASSURANCES ET CODE DE LA ROUTE
- MISE EN OEUVRE LA REGLEMENTATION EN SANTE ET SECURITE AU TRAVAIL
- MAITRISE DE SOI
- ORGANISATION ET METHODE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- RIGUEUR

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • robert.lepierre@intradef.gouv.fr
  • maria-luisa.martin@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Transport Métro ligne 8 « arrêt Ecole Militaire » - réseau de BUS.
    Congés : 25 CA et 18 RTT.
    Restaurant administratif sur site.
    IGESA : crèches, aides sociales, vacances et loisirs.
    Associations culturelles et sportives.
    Parc de logements MINARM.
    Participation mutuelle.

  • Permis B Obligatoire – Permis C et D appréciés.
    HS et astreintes à prévoir
    Stage de bureautique, stage d’encadrement.

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/03/2025
  • Combattante / Combattant

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