Adjoint d'animation - MAIRIE BAVILLIERS
Référence : O090250610001507
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Bavilliers
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
LA COMMUNE DE BAVILLIERS RECHERCHE POUR LA RENTRÉE SCOLAIRE 2025 - 2026
POUR SON ACCUEIL DE LOISIRS MUNICIPAL MATERNEL UN AGENT D'ANIMATION MAJEUR (H/F)
CDD 25h/semaine
Eligible au contrat PEC (anciennement CAE-CUI)
Durant votre contrat, vous serez placé(e) sous l'autorité de la Directrice de l'accueil de loisirs maternel.
Missions principales :
* Élaborer, mettre en place et suivre les activités en référence avec les projets éducatifs et pédagogiques,
* Proposer, suivre et assurer les projets entrepris,
* Assurer la sécurité physique, morale et affective des enfants,
* Encadrer les enfants sur les différents temps de la journée (vie quotidienne),
* Être garant des règles de vie, du rythme et des besoins des enfants,
* Travailler en équipe et en lien avec la direction.
Profil recherché
Qualités recherchées :
Autonomie,
Rigueur,
Dynamisme,
Maîtrise de l'outil informatique,
Sens du travail en équipe / bon relationnel,
Capacité à développer des activités multiples adaptées au public 3/6 ans.
Expériences et formations demandées :
Diplôme exigé dans le domaine de l'animation : CAP Petite Enfance ou BAFA
Une expérience professionnelle dans le domaine de l'animation avec un public de 3/6ans serait un atout.
À propos de l'offre
-
Durée du contrat : 9 mois
Avant de postuler, vous devez vérifier votre éligibilité au Parcours Emploi Compétences auprès de votre conseiller Pôle Emploi ou Mission Locale.
Les candidatures manuscrites assorties d'un Curriculum Vitae détaillé doivent être adressées à Monsieur le Maire de Bavilliers - Service des Ressources Humaines - Hôtel de Ville - 38 Grande rue François MITTERRAND - 90800 BAVILLIERS - avant le 23 juin 2025 - délai de rigueur
Possibilité de transmettre les candidatures à l'adresse mail suivante : mairie@bavilliers.fr -
Parcours Emploi Compétences - contrat d'accompagnement dans l'emploi - Le Parcours Emploi Compétences s'adresse à toute personne sans emploi rencontrant des difficultés sociales et/ou professionnelles d'accès à l'emploi. C'est un contrat de travail à durée indéterminée (CDI) ou déterminée (CDD) d'une durée de 6 à 24 mois en règle générale, avec un temps de travail hebdomadaire de 20 heures minimum en temps plein ou en temps partiel.
-
Vacant à partir du 01/09/2025
-
Animatrice / Animateur enfance-jeunesse