Adjoint de direction de micro crèche H/F - Communauté de Communes de la Marche Occitane Val d'Anglin
Référence : O036250626000815
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Lignac
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Contexte :
Dans le cadre du projet de la Communauté de Communes Marche Occitane - Val d'Anglin, la micro crèche a été conçue pour être un lieu éducatif et sécurisant pour les jeunes enfants.
En collaboration étroite avec la direction il/elle participe à la mise en ½uvre du projet d'établissement et accompagne la direction dans le fonctionnement et l'organisation du service. Sa formation spécifique lui permet de veiller au développement global de l'enfant. Il/elle est garant(e) d'un véritable respect de l'enfant ainsi que de son épanouissement au sein de la structure. Sa place d'adjoint(e) lui implique d'assurer les missions d'accompagnement de l'équipe ainsi que les missions de continuité de direction en rapport avec l'amplitude horaire du service.
Descriptif du poste :
Statut : Fonctionnaire ou contractuel
Place : Dans la structure sous l'autorité hiérarchique et fonctionnelle de la directrice ou du directeur de la micro crèche et de la responsable petite enfance.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o036250626000815-adjoint-direction-micro-creche?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
* Pour le poste d'auxiliaire de puériculture : Diplôme d'État d'Auxiliaire de Puériculture.
* Pour le poste d'infirmier(ère) : Diplôme d'État d'Infirmier(ère).
* Connaissance des protocoles de santé pour jeunes enfants.
* Expérience en gestion ou en administration souhaitée .
* Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire.
* Sens de la responsabilité, de l'écoute et compétences en communication.
Horaires :
* Lundi à vendredi, de 7h30 à 18h30 selon planning mensuel
À propos de l'offre
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Votre candidature (lettre de motivation + CV et si vous êtes titulaire d'une Fonction Publique les comptes-rendus de vos 3 derniers entretiens professionnels) devra être adressée par courrier à Monsieur le Président - 2 Place Saint-Christophe - 36370 LIGNAC, ou par courriel à contact@cdcmova.fr
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Auxiliaire de puériculture de classe normale, Emploi contractuel de cat. B, Infirmier de classe normale (cat. B) (en extinction)
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Art. L332-8 disposition 6 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste spécifique dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 25/08/2025
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Directrice générale ou adjointe / Directeur général ou adjoint