ADJOINT DE DIRECTION (F/H) - Résidences du Val d'Elorn

Référence : O029241028001137

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
  • Localisation : Sizun
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 30/11/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

L'Adjoint de direction a pour mission de seconder la directrice dans les tâches de gestion et d'organisation de la Résidence du Val d'Elorn.

* Activités prioritaires

Gestion de la RESTAURATION

- Assurer la coordination de la restauration en lien avec le chef de cuisine et la diététicienne,
- Suivre le budget restauration, les ratios alimentaires,
- Participer aux réunions de commissions des menus et aux études de satisfaction,
- Contrôler la traçabilité des procédures et du plan de maîtrise sanitaire.

? Gestion du Parc Informatique

- Réaliser les sauvegardes et l'archivage des données et documents,
- Faire les mises à jour logicielles sur les PC
- Gérer les matériels : PC onduleurs, écrans...
- Analyser les besoins et proposer des évolutions.

? Gestion de projet du Projet Architectural

- Suivre l'évolution du projet architectural
- Participer aux réunions de chantier,
- Suivre la comptabilité des investissements liés au projet,
- Réaliser les déclarations de TVA,
- Préparer les dossiers de demande de subvention.
? Comptabilité

- Vérifier les factures de la restauration et des investissements au regard des marchés conclus et des prix négociés,
- Suivre les litiges fournisseurs,
- Etablir les bordereaux pour la Trésorerie,
- Transmettre les documents et titres de recettes,
- Faire les rapprochements bancaires, les déclarations de TVA,
- Suivre les documents transmis par la Trésorerie,
- Produire les états comptables, les tableaux de synthèse de l'activité,
- Participer à l'élaboration du budget, du compte administratif,
- Transmettre les documents à la Préfecture, à la DPAS et à la Trésorerie,
- Etablir les procédures de fin d'exercice comptable.

Profil recherché

- Rédacteur,
- Licence ou Master dans le domaine de la Gérontologie
- Solides connaissances en Comptabilité Publique, Marchés Publics et Management

À propos de l'offre

  • Mme POULIQUEN Céline
    Directrice

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Directrice générale ou adjointe / Directeur général ou adjoint

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