Adjoint de gestion administrative - H/F
Référence : 2024-1737113
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Bordeaux
- Localisation : Pessac
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
MISSIONS GENERALES :
Participer à la mission de coordination du Centre de Recours de Coordination (CRC) des Troubles du Comportement Alimentaire en collaboration avec l’IDE coordinatrice de parcours, le chef de projet CRC et l’équipe médicale de la Filière TCA.
ACTIVITÉS/MISSIONS :
- Animation de la filière régionale en lien avec les partenaires
- Participer à l’élaboration d’un parcours de soin coordonné au niveau des territoires de santé en articulation avec les acteurs médico-sociaux
- Développement des liens avec le réseau de santé libéral
- Contribution au développement du CRC
- Elaborer des supports de communication et animer le site internet du CRC et de la filière TCA.
- Améliorer la lisibilité de l’offre sur le territoire
- Aide administrative à l’organisation de formations et RCP (gestion des invitations, réservation de salles, gestion du matériel nécessaire…)
- Gestion et traitement des données / informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)
- Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques
- Rédaction de courriers/ rapports relatifs à son domaine d'activité
- Recueil, saisie, mise à jour et/ou sauvegarde de données, d’informations, de tableaux, de fichiers
- Traitement des courriers, dossiers, documents (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)
- Gestion des plannings du CRC
Profil recherché
COMPETENCES REQUISES :
TECHNIQUES :
- Analyser des données, des tableaux de bord et justifier des résultats relatifs aux activités de son domaine
- Savoir analyser, synthétiser et transmettre des données utiles et précises, rédiger les transmissions et assurer le suivi régulier des dossiers
- Classer des données, des informations, des documents de diverses natures
- Connaitre les technologies de l’information et de la communication
- Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence
- Utiliser les outils bureautiques et les logiciels nécessaires
- Utiliser les moyens mis à disposition pour s’informer et connaître le fonctionnement du service/de l’unité/de l’établissement
ORGANISATIONNELLES :
- Être en capacité ...
Qui sommes-nous ?
Situé dans une ville attractive, proche du bassin d’Arcachon et des Pyrénées, premier employeur de Nouvelle-Aquitaine, classé parmi les premiers au classement des CHU de France, le Centre hospitalier universitaire de Bordeaux assure ses missions de soin, de recherche, d’enseignement et de prévention au bénéfice de la population de la Métropole de Bordeaux et de sa région environnante.
Le Groupe Hospitalier Sud est le plus récent des trois sites hospitaliers du CHU de Bordeaux. Il dispose de 4 implantations géographiques : trois à Pessac : l’hôpital Haut-Lévêque, l’hôpital Xavier Arnozan, l'EHPAD Les jardins de l'alouette ainsi que l'EHPAD de Lormont.
Le pôle Inter-Etablissement d'addictologie est une structure spécialisée dans la prise en charge des comportements addictifs dans leur ensemble avec des missions transversales de repérage, diagnostic, et prévention. La prise en charge sur l'ensemble des structures du pôle repose sur une approche pluridisciplinaire permettant une évaluation globale et la prise en compte des complications souvent associées à l'addiction, à la fois psychiatriques, somatiques et sociales.
Le Centre de Recours et de Coordination TCA du PIE A est rat...
À propos de l'offre
-
Vacant à partir du 28/10/2024
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie