Adjoint des cadres aux Ressources Humaines

Référence : 2025-1920095

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier de LA CHATRE
    Centre Hospitalier de LA CHATRE
  • Localisation : 40 rue des oiseaux 36400 LA CHATRE
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Date limite de candidature : 12/06/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Selon expérience € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Selon grilles indiciaires
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

 Gestion de la masse salariale

·         Elaborer les EPRD du budget principal et des budgets annexes et les rapports budgétaires

·         Assurer la maitrise des dépenses de la masse salariale par un pilotage approprié des effectifs

·         Construire et alimenter des outils de pilotage afin d’assurer un suivi des dépenses et des recettes

·         Satisfaire aux différentes demandes comportant des éléments financiers, en lien avec la certification des comptes (suivi des provisions et des reprises sur provisions, rattachement de charges et produits,…)

Profil recherché

 
Diplôme requis :

·         Diplôme de niveau III (BTS, DUT) ou de niveau II (licence) en gestion des ressources humaines, gestion des entreprises et/ou administrations

Formation/expérience professionnelle souhaitée ou exigée :

·         Expérience confirmée dans le domaine des ressources humaines

·         Maîtrise de la comptabilité publique et des modes de financements de l’hôpital public

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2

Localisation

Localisation : 40, rue des Oiseaux 36400 La Chatre

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

Mme Virginie JOLY

Qui sommes-nous ?

Etablissement public de santé comprenant :

  • un secteur sanitaire : 25 lits de médecine (dont 5 lits soins palliatifs) , 3 place d'hospitalisation de jour et 35 lits de SMR
  • un secteur médico-social : 345 places réparties sur 6 sites
  • un accueil de jour Alzheimer de 8 places
  • un SSIAD de 60 place et un SSIAD ESA de 5 places
  • une offre de consultations avancées

une pharmacie à usage intérieur

Descriptif du service

À propos de l'offre


  • Savoir faire

    ·         Analyser des données, des tableaux de bord et justifier des résultats relatifs aux activités de son domaine

    ·         Définir et utiliser les techniques et pratiques adaptées à son métier

    ·         Gérer un budget ou une norme quantitative et optimiser la gestion financière propre à son domaine d’activité et rapporter à sa hiérarchie tout risque d’écart

    ·         Rédiger et mettre en forme des notes, des comptes rendus, décisions et documents relatifs à son domaine de compétence

    ·         Utiliser les outils bureautiques et les logiciels métiers

    ·         Conseiller et orienter les choix des personnes

    Savoir être

    ·         Capacité de communication

    ·         Sens des relations humaines

    ·         Sens de l’écoute

    ·         Esprit d’équipe

    ·         Organisation, méthode et rigueur

    ·         Capacité d’anticipation

    ·         Dynamisme, esprit d’initiative

    ·         Disponibilité

  • Vacant à partir du 01/05/2025
  • Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité

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