ADJOINT DES CADRES EN CHARGE DE LA CARRIERE ET DE LA PROTECTION SOCIALE (F/H) H/F

Référence : 2025-1811396

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier Intercommunal Poissy Saint-Germain-en-Laye
    CHI Poissy
  • Localisation : 10 RUE DU CHAMP GAILLARD 78300 POISSY
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/03/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

1.    POSITIONNEMENT DU POSTE

Au sein de l’équipe de la direction des ressources humaines, vous êtes rattaché(e) au responsable carrière et protection sociale (AAH) et êtes adjoint(e) des cadres en charge de la carrière et de la protection sociale.

Liaisons hiérarchique :
-      Responsable carrière et protection sociale (AAH)
-      Directeur(trice) des ressources humaines et directeur(trice) adjoint(e) des ressources humaines

Liaisons fonctionnelles :
-          Responsables et agents de la direction des ressources humaines
-          Responsables de service, de pôle, pour les besoins concernant le secteur carrière
-          Ensemble des directions fonctionnelles
-          Service de prévention et de santé au travail
-          Partenaires externes (Trésorerie, CNRACL, URSSAF, cabinets d’assurance, médecins agréés…)
-          Partenaires sociaux

2.    PRESENTATION DU POSTE

L’adjointe(e) des cadres en charge de la carrière et de la protection sociale a pour missions de :
-          Planifier, coordonner et contrôler la gestion administrative de la carrière du personnel non-médical ;
-          Animer une équipe de gestionnaires des ressources humaines (encadrement) ;
-          Veiller et participer au suivi de la réglementation, au suivi du projet d’établissement et aux activités transversales de la Direction des ressources humaines.

3.    ACTIVITES PRINCIPALES

Planification, coordination et contrôle de la gestion de la carrière du personnel non-médical :
-      Gestion et supervision du traitement des dossiers individuels :
o   Rédaction de notes (de service et d’information) et édition des décisions
o   Rédaction de courriers divers, attestations de travail ou états des services
o   Gestion des dossiers liés à l’absentéisme et au suivi des situations individuelles (problématiques de mobilité, de reclassement professionnel, analyse et suivi des accidents de travail, saisine et suivi des dossiers soumis aux instances consultatives).
o   Etude des dossiers et mise en œuvre des actes nécessaires (reprise d’ancienneté, avancement d’échelon, avancement de grade, reclassement…)
o   Traitement des situations individuelles complexes et participation aux travaux transversaux de son secteur d’activité
o   Conduite d’entretien dans le cadre du suivi des situations individuelles

-      Gestion des instances (CAPL / CAPD / CCP)
o   Organisation des séances (recensement des demandes, tenue, compte rendu et notification des résultats) 
o   Accompagnement et support auprès des établissements parties aux instances
o   Edition des actes nécessaires au bon déroulé et au suivi des séances (tableaux, arrêtés)

-      Participation aux réunions et aux travaux transversaux de son secteur d’activité

Animer une équipe de gestionnaires des ressources humaines
-      Rédaction de procédures et protocoles relatifs aux pratiques professionnelles des agents du service, contrôle de leur mise en œuvr

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 01/03/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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