Adjoint des cadres hospitaliers gestionnaire des ressources humaines
Référence : 2025-1913375
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
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Employeur :
Sénéos Les résidences du Centre Somme
SENEOS Les Résidences du Centre Somme - Localisation : fouilloy 80800
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires oui
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Les adjoints des cadres hospitaliers de classe normale assurent l’instruction des affaires qui leur sont confiées et exercent des missions de gestion et d’administration dans les établissements et services où ils sont affectés. Ils peuvent se voir confier l’animation d’une équipe ou la coordination d’une ou plusieurs unités administratives.
Plus précisément la personne assurera :
la gestion administrative et de paie des personnels selon la politique des ressources humaines de la structure et dans le respect des techniques, des règles et des procédures définies
Créer et gérer les dossiers des agents dans le système d’information des ressources humaines dédié (SIRH)
• Concevoir et contrôler les actes administratifs (positions administratives, promotions, cessations de fonction, contrats, retraites, etc.) et les faire valider par l’autorité compétente
• Vérifier les éléments ouvrant les droits à rémunération et établir les pièces requises pour le versement des droits
• Gérer les rémunérations, saisir, contrôler, analyser et corriger les anomalies de paye dans le SIRH
• Conseiller et informer les agents sur leur rémunération
• Initier ou suivre la mise en place des indicateurs ou tableaux de bord nécessaires à la prise de décision de la direction de la structure
• Participer au classement et à la gestion des archives intermédiaires produites dans le cadre de ses activités
La gestion administrative de l'absentéisme dit long (CLM, CLD, MO + de 6 mois)
La gestion administrative des dossiers de retraite
La gestion de la carrière des agents (mises en stage, titularisations, avancements)
Profil recherché
Doté.e d'une aisance rédactionnelle, et d'une capacité à travailler avec des interlocuteurs.trices varié.e.s, vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre organisation/priorisation du travail et votre réactivité. Vous avez d’excellentes aptitudes à la communication écrite et orale, vous avez le sens de la confidentialité et une bonne capacité d’anticipation.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
- Spécialisation Ressources humaines, gestion du personnel, gestion de l'emploi
Compétences attendues
maitrise de l'outil informatique avancée, maitrise du statut de la FPH; maitrise des processus de paie
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
SENEOS les Résidences du Centre Somme établissement public médico-social autonome dynamique actuellement le plus important de l’Est de la Somme dispose de 473 places d'hébergement permanent, 51 places d'hébergement en unité protégée, 4 places d'hébergement temporaire, 7 places d'accueil de jour, 28 places de pôle d'activité et de soins adaptés, 74 places de SSIAD répartis sur 6 sites géographiques (Longueau, Moreuil, Bray sur Somme, Villers Bretonneux, Fouilloy et Warloy Baillon). Cet établissement emploie environ 420 agents.
Descriptif du service
Le pôle ressources humaines est composé de 5 personnes polyvalentes en charge de l'ensemble de la gestion des ressources humaine de SENEOS.
À propos de l'offre
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poste vacant
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Vacant à partir du 01/05/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie