ADJOINT DES CADRES HOSPITALIERS H/F
Référence : 2025-1815493
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
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Employeur :
Centre Hospitalier Intercommunal Elbeuf Louviers Val-de-Reuil
Centre Hospitalier Intercommunal Elbeuf-Louviers-Val de Reuil - Localisation : ELBEUF
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
MISSIONS SPECIFIQUES
1. GESTION ADMINISTRATIVE :
1.1 TENUE DES DOSSIERS DES PERSONNELS MEDICAUX :
- Création, gestion, réception et classement des éléments constitutifs des dossiers
- Mise à jour, classement et archivage des dossiers dématérialisés
1.2 GESTION DES ELEMENTS LIES AU RECRUTEMENT :
- Elaboration des contrats de travail et suivi des renouvellements divers (contrats, dispo, engament de service public….)
- Gestion des dossiers : création des dossiers administratifs sur Cpage
- Gestion des profils informatiques
- Gestion des déclarations préalables à l''embauche
- Réservation salle et organisation de la journée d'accueil des internes
- Suivi des signatures des prescripteurs (médecins et internes)
- Préparation liste émargement des internes
- Cartes parking : distribution et suivi
1.3 PARTICIPATION A LA GESTION ADMINISTRATIVE DES PERSONNELS MEDICAUX :
- Suivi des congés annuels, RTT et récupérations
- Gestion des attestations (présence, congés, pour concours, pôle emploi…)
- Gestion des arrêts maladies, maternité, paternité, accident du travail et suivi des indemnités journalières
- Information sur les changements de gardes
- Contrôle de l'état journalier des gardes et astreintes
- Gestion des conventions de stage des sage – femmes
- Transmission ponctuelle des mouvements des effectifs médicaux (communication, Echosite)
1.4 PARTICIPATION A LA GESTION ET SUIVI DE LA FORMATION CONTINUE :
- Inscriptions et suivi des Formations et Documentations
- Décision annuelle individuelle de demande de remboursement
- Remboursement des frais d'inscription et de documentation
- Remboursement des frais de déplacement inter sites et formation
- Ordres de missions
- Gestion des dépenses engagées
2. GESTION DE LA PAIE :
- Rentrée des données suite à un recrutement - à un renouvellement ou toutes modifications sur Cpage, Agiletime
- Calcul et enregistrement du TTA des praticiens
- Gestion du cahier de paye
- Préparer les tableaux de recensement et les tableaux de synthèse paye
- Faire le point sur les contres – visite papier et Agiletime
- Recensement des gardes et astreintes
- Export Agiletime vers Cpage
- Contrôler les variables de paye
- Contrôler les plannings : congés sans solde, jour avec repas…
- Modifications sur les payes précédentes selon réceptions de mails
- Saisie des éléments variables de paie (Frais de déplacements – IJ - Primes …)
- Édition du PJUPA
- Tri, agrafage et envoi des bulletins de salaire dans les services et à domicile
Profil recherché
1 – Connaissances :
Maîtrise de l’outil informatique : Cpage - Agiletime – Business Objet
Connaissance des statuts des personnels médicaux
Connaissance des éléments de paie
Connaissance de l’institution et des instances.
2 – Capacités requises :
Qualités relationnelles (accueil et orientation des visiteurs)
Aptitude au travail en équipe
Rigueur, méthode et sens de l’organisation.
Transmission des informations
Confidentialité, discrétion
Diplomatie
Pédagogie
Ponctualité
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
Qui sommes-nous ?
Notre centre hospitalier est un hôpital à taille humaine qui a l’avantage d’offrir de nombreuses spécialités, d’être pourvu d’un plateau technique (important et innovant).
Nous sommes plus de 2 400 professionnels à contribuer, chaque année, à la prise en charge des 220 000 patients de territoire de santé.
En tant que professionnels de la fonction publique hospitalière, nous sommes tenus à des obligations comme la discrétion, le respect du secret professionnel et la neutralité.
Descriptif du service
Direction des Ressources Médicales
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 01/11/2025
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Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité