ADJOINT DIRECTEUR UG MARINE
Référence : DEF_21-00052488
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : BASE NAVALE DE TOULON 83000 TOULON
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Au sein de la succursale CONDIPERS, le titulaire du poste assure des tâches administratives et techniques au profit des UG Marine mais son concours est possible pour les UGIA et autres besoins ponctuels du pôle.
Placé sous les ordres du chef de la succursale CONDIPERS, le titulaire du poste assiste ce dernier dans le suivi des projets infra et émet un avis technique.
Il assure un rôle de soutien auprès des directeurs délégués, il réalise des opérations techniques et s’assure de l’entretien courant des infrastructures de ces emprises.
Le titulaire du poste travaille également en étroite collaboration avec l’adjoint au directeur des UGIA afin d’avoir une vision d’ensemble sur tous les dossiers de la succursale CONDIPERS.
Profil recherché
L’agent recherché doit avoir des connaissances dans le domaine de la maintenance des matériels Soutien de l’Homme, l’infrastructure et la gestion de stocks de matériels, ainsi que des procédures afin d’imposer le respect des règles d’hygiène et de conditions de travail technique.
Il doit être doté d’un bon sens du relationnel pour l’assistance aux entreprises intervenantes, des directeurs délégués et/ou gérants CONDIPERS.
Des compétences dans l’utilisation des outils informatiques sont également requises.
Compétences attendues
- CONDUITE - SUIVI -D'ACTIVITE
- REGLEMENTATION EN RESTAURATION HOTELLERIE ET LOISIRS
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- MANAGEMENT
- FORMALISATION D'UN COMPTE RENDU
- TRAVAIL EN EQUIPE
- AUTONOMIE
- RECUEIL ET ANALYSE DU BESOIN
- RIGUEUR
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- laure.bartel@intradef.gouv.fr
- marjorie.le-calvez@intradef.gouv.fr
Qui sommes-nous ?
Le ministère des Armées et des Anciens combattants assure la protection du territoire national, de la population et des intérêts français partout dans le monde. Pour la réalisation de ses missions, il emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Rejoindre le ministère des Armées et des Anciens combattants, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant ainsi leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire.
Descriptif du service
Le Groupement de Soutien Commissariat (GSC) Toulon est un établissement du Service du Commissariat des Armées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées.
Sous l’autorité du chef du GSC, le pôle de Toulon assure le soutien commun (Logistique, Ateliers, Transport, Gestion Environnement de Travail), la restauration, l’hébergement, les loisirs ainsi que l’accueil multiservices au profit des forces et des services du ministère des armées implantés dans la base navale de Toulon.
À propos de l'offre
-
En rejoignant le ministère des Armées, vous accédez à de nombreux avantages :
- Restauration sur place avec contribution employeur, places en crèche, service de conciergerie, protection sociale complémentaire ;
- Offres de formation tout au long du parcours professionnel, grâce à deux centres de formation et à une plateforme en ligne ;
- Prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme : rendez-vous sur le site www.igesa.fr ;
- Possibilité d’accès au parc de logement du ministère. -
Déplacements au sein des emprises de la succursale CONDIPERS.
Interventions fréquente sur les sites (urgence infra, contrôles, assistance pour les entreprises extérieures).
Possibilité de participer aux astreintes CONDIPERS -
Vacant à partir du 01/10/2025
-
Responsable d'un service de restauration collective ou d'un site de distribution des repas