Adjoint du Pôle Juridique, Commande Publique et Moyens Généraux (h/f)
Référence : O050251124000526
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Agneaux
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
En appui du Responsable du Pôle Juridique, Commande Publique et Moyens Généraux, l'adjoint au responsable du pôle assure l’élaboration et la gestion de l’ensemble des contrats de la commande publique, des moyens généraux, des dossiers d’assurance, ainsi que le suivi des conventions et des dossiers juridiques.
Elaboration et Gestion des contrats de la Commande Publique
- Préparation de la procédure de consultation
- Elaboration et Gestion des contrats de la commande publique
- Lancement et pilotage de la consultation des fournisseurs
- Négociation, contractualisation et notifications des contrats
- Suivi de l’exécution du marché
Gestion du Pôle Juridique
- Rédaction et télétransmission des actes administratifs et réglementaires de la collectivité
- Suivi des dossiers d’assurance et contentieux
- Suivi des actes contractuels de la collectivité
Gestion des Moyens Généraux
- Préparation et suivi du budget
- Gestion du processus Archives
- Commande des fournitures administratives et techniques pour les agents
Profil recherché
- Excellentes connaissances juridiques en matière de commande publique, droit des marchés publics, droit européen et environnement juridique des collectivités territoriales
- Maîtrise des différentes procédures d’achats publics
- Maîtrise des mécanismes de pilotage, de contrôle et d'évaluation de la performance des achats
- Notion de développement durable en matière d’achat public
- Connaissances des technologies de l'information, de la communication et de l'administration numérique
- Maîtrise de la bureautique
- Capacité rédactionnelle
À propos de l'offre
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CONDITIONS
- Poste à temps complet (39h00/sem) basé à Agneaux
- Octroi d’ARTT
- Horaires variables
- Possibilité de télétravailler (25 jours/an)
- Rémunération statutaire, régime indemnitaire (IFSE/CIA)
- Tickets restaurants, Participation du SDEM50 au forfait mutuelle et/ou prévoyance
- Adhésion au COS Normand (prestations d’action sociale)
RECRUTEMENT
Les candidatures (lettre de motivation et Curriculum Vitae) sont à adresser à :
Monsieur le Président du Syndicat Départemental d’Énergies de la Manche
5 rue Célestin Gérard – 50180 AGNEAUX
Ou par mail à sdem@sdem50.fr
Renseignements :
John RAULT, Responsable du pôle Juridique, Commande Publique et Moyens Généraux au 02 33 77 30 16 – john.rault@sdem50.fr
Olivier LEVAVASSEUR, Responsable du pôle Ressources Humaines au 02 14 16 00 52 – olivier.levavasseur@sdem50.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/03/2026
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie