ADJOINT-E A LA CHEFFE DE SERVICE

Référence : 2024-1741863

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de Picardie Jules Verne
    Université de Picardie Jules Verne
  • Localisation : Amiens
Postuler par mail

Date limite de candidature : 03/12/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) selon expérience € brut/an
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Assister le (la)responsable du SEL Campus du Thil & CURS, responsable de site, dans les domaines techniques et logistiques notamment à travers l’encadrement de l’équipe de maintenance, logistique et audiovisuel.

Assurer le bon fonctionnement de l’ensemble des activité techniques et de service de la structure. Assurer les missions liées à la sécurité du site.


Devra pouvoir remplacer la cheffe de service en cas d’absence et participer aux réunions techniques aux actions gérées par P2I.

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents

Compétences attendues

Connaissances (savoirs) :
- Méthodologie de la logistique (connaissance générale)
- Techniques du domaine (connaissance approfondie)
- Réglementation du domaine / Normes et procédures liées à l'activité (connaissance générale)
- Réglementation en matière d'hygiène et de sécurité (connaissance générale)
- Ergonomie du poste de travail, gestes et postures (connaissance générale)
- Fonctionnement des SSI (connaissance approfondie)

Compétences opérationnelles (savoir-faire) :
- Organiser et planifier son travail afin de respecter des délais (application)
- Mise en sécurité des installations et mise en place de mesures conservatoires (maîtrise)
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité ainsi que la réglementation et les normes en vigueur (application)
- Gérer un stock (application)
- Encadrer / Animer une équipe (application)
- Savoir rendre compte (application)
- Gérer les relations avec les partenaires et fournisseurs (application)
- Utiliser les outils de GMAO / Utiliser les outils bureautiques (application)
- Utiliser un SSI et les moyens de secours (maîtrise)

Compétences comportementales (savoir-être) :
- Rigueur et fiabilité
- Réactivité et gestion de l'urgence
- Communication et sens du relationnel
- Sens de la confidentialité
- savoir anticiper et rendre compte

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

L’Université de Picardie Jules Verne (UPJV) est un établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel (EPSCP) qui accueille près de 32 000 étudiants en formation initiale ou continue. Elle est composée de 11 unités de formation et de recherche (UFR), 6 instituts, 36 laboratoires de recherche, 8 plateformes d’équipements mutualisés et 2 écoles doctorales.

Son organisation se caractérise par une grande diversité de métiers, de niveaux de qualification et de statuts, ainsi que par une forte dispersion géographique et fonctionnelle. L’organisation opérationnelle de l’établissement repose sur 4 pôles fonctionnels et 5 directions transversales dans une logique de regroupement thématique, de simplification administrative, de proximité et de qualité du service rendu. Ces pôles sont conçus comme des structures de coordination et d’animation.

À propos de l'offre

  • - Habilitation électrique H0V / BS BE m
    - Déplacement sur les sites rattachés à la Coordination (Campus, CURS, Centre de recherche de St Valéry)
    - Astreintes éventuelles pour évènement ou situation particulière / Possibilité d’horaires décalés
    - Port de charge
    - Port d’équipement de protection
    - si possible avoir eu une expérience dans le même champ d’activité

  • Vacant à partir du 06/01/2025
  • Responsable de coordination administrative

D'autres offres pourraient vous intéresser