ADJOINT-E A LA CHEFFE DE SERVICE
Référence : 2024-1741863
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
Université de Picardie Jules Verne
Université de Picardie Jules Verne - Localisation : Amiens
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) selon expérience € brut/an
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Assister le (la)responsable du SEL Campus du Thil & CURS, responsable de site, dans les domaines techniques et logistiques notamment à travers l’encadrement de l’équipe de maintenance, logistique et audiovisuel.
Assurer le bon fonctionnement de l’ensemble des activité techniques et de service de la structure. Assurer les missions liées à la sécurité du site.
Devra pouvoir remplacer la cheffe de service en cas d’absence et participer aux réunions techniques aux actions gérées par P2I.
Une NBI de 15 points et RIFSEEP de catégorie A
- Encadrer l’équipe de l’atelier et superviser l’équipe audiovisuelle (12 personnes)
> Planifier, coordonner les activités en régie
> Veiller à la bonne exécution des missions confiées aux agents de l’atelier (maintenance et logistique) et aux travaux en régie
> Gérer les absences des personnels en veillant à la continuité de service
> Savoir établir les devis de matériel nécessaire aux travaux à engager en régie
> Suivre le stock des matériels commandés,contrôler leur usage et usure
> Suivre les travaux de réhabilitation des bâtiments en cours et planifier leur emménagement
> Savoir rédiger les marchés subséquents et suivre leur exécution
> Accompagner les agents dans les démarches relatives à leur carrière
- Assister la responsable de service du site
> Représenter la responsable lors de réunions
> Assurer l'interface entre sa hiérarchie et son équipe
> Alerter sur d’éventuels problématiques et étudier/proposer des solutions
> Suivre les travaux en collaboration avec P2I
- Assurer l'interface et le suivi technique des prestations avec les entreprises intervenant sur site dans son domaine d'activité (Planifier, accueillir et guider) en particulier concernant les contrôles réglementaires
- Assurer la sécurité des biens et des personnes - Organiser les exercices d’évacuation
- Déterminer les priorités et faire intervenir les professionnels compétents
- Gérer les SSI (Système de Sécurité Incendie)
- Rédiger des procédures
- Rédiger des permis feu et plans de prévention
- Respecter et faire respecter la réglementation en hygiène et sécurité du travail, s'assurer notamment du port d'Équipements de Protection Individuelle
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents
Compétences attendues
Connaissances (savoirs) :
- Méthodologie de la logistique (connaissance générale)
- Techniques du domaine (connaissance approfondie)
- Réglementation du domaine / Normes et procédures liées à l'activité (connaissance générale)
- Réglementation en matière d'hygiène et de sécurité (connaissance générale)
- Ergonomie du poste de travail, gestes et postures (connaissance générale)
- Fonctionnement des SSI (connaissance approfondie)
Compétences opérationnelles (savoir-faire) :
- Organiser et planifier son travail afin de respecter des délais (application)
- Mise en sécurité des installations et mise en place de mesures conservatoires (maîtrise)
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité ainsi que la réglementation et les normes en vigueur (application)
- Gérer un stock (application)
- Encadrer / Animer une équipe (application)
- Savoir rendre compte (application)
- Gérer les relations avec les partenaires et fournisseurs (application)
- Utiliser les outils de GMAO / Utiliser les outils bureautiques (application)
- Utiliser un SSI et les moyens de secours (maîtrise)
Compétences comportementales (savoir-être) :
- Rigueur et fiabilité
- Réactivité et gestion de l'urgence
- Communication et sens du relationnel
- Sens de la confidentialité
- savoir anticiper et rendre compte
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
L’Université de Picardie Jules Verne (UPJV) est un établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel (EPSCP) qui accueille près de 32 000 étudiants en formation initiale ou continue. Elle est composée de 11 unités de formation et de recherche (UFR), 6 instituts, 36 laboratoires de recherche, 8 plateformes d’équipements mutualisés et 2 écoles doctorales.
Son organisation se caractérise par une grande diversité de métiers, de niveaux de qualification et de statuts, ainsi que par une forte dispersion géographique et fonctionnelle. L’organisation opérationnelle de l’établissement repose sur 4 pôles fonctionnels et 5 directions transversales dans une logique de regroupement thématique, de simplification administrative, de proximité et de qualité du service rendu. Ces pôles sont conçus comme des structures de coordination et d’animation.
Descriptif du service
Le pôle Campus Sud accueille les étudiants inscrits aux formations de médecine et de pharmacie.
S'ajoutent à ces étudiants (1ère année et 2e année), les étudiants de l'UFR d'odontologie et du département Psychologie de l'UFR Sciences humaines, sociales et philosophie. Également dans le pôle : les 2 300 étudiants de l’IUT d’Amiens, répartis dans 6 départements : Techniques de commercialisation, Gestion des entreprises et administrations, Informatique, Génie civil, Génie biologique, Génie mécanique et productique.
Site internet : https://www.u-picardie.fr/vie-de-campus/campus-poles-lupjv/pole-campus-sud
À propos de l'offre
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- Habilitation électrique H0V / BS BE m
- Déplacement sur les sites rattachés à la Coordination (Campus, CURS, Centre de recherche de St Valéry)
- Astreintes éventuelles pour évènement ou situation particulière / Possibilité d’horaires décalés
- Port de charge
- Port d’équipement de protection
- si possible avoir eu une expérience dans le même champ d’activité -
Vacant à partir du 06/01/2025
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Responsable de coordination administrative