Adjoint-e au-à la Chef du bureau budget-logistique

Référence : 2024-1496160

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Centre d'Etudes et d'Expertise sur les Risques, l'Environnement, la Mobilité et l'Aménagement (CEREMA)
  • Localisation : 10 CHEMIN DE LA POUDRIERE 76121 LE GRAND QUEVILLY CEDEX
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Date limite de candidature : 06/06/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Sous l'autorité du responsable du bureau budget-logistique, l'adjoint au responsable de bureau pilote et manage l'activité du bureau de la direction territoriale Normandie-Centre en coordination avec les services de la DAF


Logistique
- Planifier et suivre les travaux d'entretien et d'investissement du parc immobilier (sites du Grand-Quevilly et de Blois sur 20 ha), négocier avec les fournisseurs et les services hébergés
- Piloter la gestion du parc véhicules et matériels des deux sites
- Mise en place et suivi du registre unique de sécurité

Volet budgétaire et marchés :
- Appui au pilotage du budget de la direction
- Coordonner l'activité marchés (appui juridique et comptable) en lien avec la chargé d'appui au montage de projet, les départements métier et le siège, pour lancer et répondre aux appels d'offre

- Suppléer le responsable en cas d'absence ou d'empêchement

Profil recherché

Savoir
Connaissances en matière d'entretien et maintenance des bâtiments et de marchés publics
Connaissances en matières d'hygiène et sécurité

Savoir-faire
Savoir manager une équipe en cas d'absence du responsable de bureau
Conduire des projets complexes

Savoir-être
Autonomie, méthode, esprit d'initiative, disponibilité et réactivité
Savoir travailler en équipe et en réseau
Savoir rendre compte

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • fabienne.castets@cerema.fr
  • alexandre.picard@cerema.fr

Qui sommes-nous ?

Dans le cadre de Cerem'Avenir le Cerema Normandie-Centre est organisé en une agence située à Blois «porte d'entrée» des acteurs de la région Centre Val de Loire pour l'ensemble des secteurs d'activité du Cerema, trois départements d?études situés à Grand Quevilly (Géosciences et Infrastructures, Littoral Aménagement Bâtiment, Mobilité Sécurité Ouvrages d'art) et un Secrétariat Général. Le secrétariat général se compose d'un bureau budget-logistique et d'un bureau ressources humaines.

À propos de l'offre

  • Alexandre PICARD, responsable du pôle budget-logistique 02 35 68 82 13, alexandre.picard@cerema.fr
    Fabienne CASTETS, secrétaire générale 02 35 68 89 50, fabienne.castets@cerema.fr
    Arnaud LAUBU, Directeur Adjoint - 06.62.15.87.99

  • Rattaché au responsable du bureau budget logistique

    Conditions matérielles :
    Outils bureautiques

    Horaires et saisonnalités :
    RITT
    Possibilité de télétravail

  • Ce poste est ouvert à tout candidat compétent, qu'il soit fonctionnaire ou non. Le recrutement d'un candidat non fonctionnaire se ferait sur le statut de contractuel, a priori pour un contrat de 3 ans (à confirmer avec le recruteur), après constat de l'absence de candidature de fonctionnaire adaptée (fondement juridique : 2° de l'article L.332-2 du code général de la fonction publique de L'État). A l'issue du contrat de 3 ans, il est envisageable de poursuivre en CDI ou par un autre contrat de 3 ans, sous réserve de l'accord des parties.

  • Vacant à partir du 01/10/2024
  • Responsable sectorielle / sectoriel

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