Adjoint-e au chef du bureau des affaires financières et des achats H/F

Référence : 2025-1822229

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : DRAC Occitanie
    Ministère de la Culture DRAC Occitanie
  • Localisation : DRAC Occitanie - Site de Montpellier - 5 rue de la Salle l'Evêque - MONTPELLIER

Date limite de candidature : 06/03/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Missions :

Sous l’autorité directe du ou de la chef(fe) du bureau des affaires financières, le ou la titulaire du poste pilote l’unité « achats et suivi de la dotation globale de fonctionnement » composée de 5 agents qu’il ou elle encadre. Il ou elle seconde le (ou) la chef(fe) de bureau dans les activités communes au bureau et assure sa suppléance en cas d’absence.

Activités principales :

·       Achats :

-     Superviser le suivi des marchés nationaux, régionaux et interministériels d’un point de vue administratif et financier (entrée, suivi administratif, renouvellement) ;

Profil recherché

Compétences principales :
Connaissances :

–    Maîtrise des circuits de passation des marchés publics

–    Maîtrise de l’organisation du ministère

–    Maîtrise des finances publiques et budgétaires :

–    Maîtrise des procédures, de la nomenclature

–    Maîtrise de l’outil informatique : Word, Excel, Chorus Cœur et Chorus Formulaires
Compétences organisationnelles –(Savoir-faire) :

–    Travailler en équipe : savoir solliciter les personnes

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • Monsieur Philippe Aquilina, chef du bureau RH philippe.aquilina@culture.gouv.fr
  • Monsieur Arnaud Combalbert, chef du bureau financier arnaud.combalbert@culture.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Ministère de la Culture

DRAC Occitanie

Secrétariat général

Site de Montpellier

Descriptif du service

Le secrétariat général est composé de 4 bureaux : ressources humaines, moyens généraux, financier, informatique.

Le ou le ou la titulaire du poste assure ses missions sous l’autorité directe du ou de la chef(fe) du bureau des affaires financières au sein du Secrétariat général

 Liaisons hiérarchiques : Chef(fe) du bureau des affaires financières, secrétaire générale

À propos de l'offre

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/05/2025
  • Responsable budgétaire

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