
Adjoint-e en gestion administrative
Référence : 2025-1944968
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Université de Tours
Université de Tours, UFR d'Arts et Sciences Humaines (ASH) Pôle de Gestion et de Valorisation (PGV) - Localisation : Tours
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Assurer la gestion des salles et des plannings sur le site tanneurs et ses 3 sites annexes (Fromont, Clouet,
Inglessi) ainsi que la gestion des contrats de locations internes et externes à l’établissement.
Gestion des salles et des plannings :
- Placement des salles et des amphithéâtres sur les cours et les travaux dirigés des deux composantes du site
lors de la confection des emplois du temps des étudiants sur le logiciel de gestion ADE CAMPUS.
- Attribution des salles pour toutes les autres demandes des 2 composantes du site mais également pour les
demandes des services de l’Université (réunions des instances, réunions pédagogiques, réunions recherche,
colloques, conférences, élections, demandes des associations étudiantes, etc…)
- Gestion des contrats de location :
- En lien avec les 2 responsables administratifs, contrôle de la faisabilité et de la réalisation de la demande
compte tenu des délais, de la disponibilité des salles et de la période demandée ;
- Application des règles tarifaires votées par l’Université et négociation éventuelle avec le demandeur ;
- Rappel des règles de sécurité auprès du demandeur ;
- Établissement des contrats de location pour signature.
Profil recherché
Connaissances
Connaître l’organisation et le fonctionnement du site et des 2 composantes
Bien connaitre les salles et l’organisation géographique des sites
Connaitre aussi l’organisation de l’université - Connaitre les règles et les tarifs de locations
Compétences opérationnelles
Maîtrise d’ADE CAMPUS et des outils informatiques et bureautiques
Compétences comportementales
Sens des relations publiques et aptitude au dialogue
Sens du travail en équipe
Sens de l’organisation
Sens de la discrétion et de la réactivité
Savoir s’adapter rapidement
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 3 Diplômes équivalents au CAP/BEP
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
L’université de Tours est la première université de la région Centre-Val de Loire. Elle accueille 30 000 étudiantes et étudiants, et emploie aujourd'hui plus de 1200 personnels et plus de 1400 enseignants chercheurs.
À propos de l'offre
-
Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter Hubert MARTIN - hubert.martin@univ-tours.fr ou Benoit WOLF - benoit.wolf@univ-tours.fr
Dossier de candidature : CV (sans photo) et lettre de motivation
(Pour les titulaires : dernier arrêté de situation professionnelle, dernier entretien professionnel et un entretien professionnel des années précédentes au choix de l'agent )
-
Vacant à partir du 01/09/2025
-
Gestionnaire de scolarité