• TéléchargerPDF – 41.56Ko

Adjoint en gestion administrative - secrétariat de département (H/F) - Université de Rouen Normandie

Référence : 2025-1888978

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de Rouen - Normandie
    Université de Rouen Normandie
  • Localisation : Evreux
Postuler par mail

Date limite de candidature : 07/05/2025

  • TéléchargerPDF – 41.56Ko

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

ACCUEIL PAR MUTATION

MISSION PRINCIPALE

Sous l’autorité du chef de département/service et du directeur administratif du campus, la secrétaire réalise et contrôle les actes administratifs et de gestion courante du département de formation et/ou du service dans lequel elle est affectée. Elle recueille, traite et facilite la circulation de l’information nécessaire à son fonctionnement. Elle informe et oriente dans leurs démarches les interlocuteurs internes et externes.

Profil recherché

CCOMPETENCES PRINCIPALES

Savoir / connaissances

Connaître et comprendre la règlementation inhérente à la fonction publique, à l’université (notamment les IUT) et à la scolarité

Connaître et utiliser les logiciels de gestion des étudiants et enseignants et emploi du temps

Maîtriser les techniques et les logiciels d’élaboration de documents et de communication (Outils bureautique, messagerie …)

Savoir-faire / compétences opérationnelles

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

beatrice.marthy@univ-rouen.fr

Qui sommes-nous ?

L’université de Rouen Normandie (URN) compte environ 2 600 personnels et 33 000 étudiants. Elle est dotée d’un budget de 277 M€. Elle comprend 6 UFR, 5 instituts, 1 école, 1 centre de formation, 16 services des affaires générales et 7 services communs, répartis sur 6 communes et 7 sites. L’URN comporte également 38 unités de recherche.

L’université de Rouen Normandie s’engage pour l’inclusion, la diversité et le respect de toutes les identités. Nous valorisons toutes les compétences et veillons à offrir un environnement respectueux et ouvert à toutes et tous, sans distinction d’origine, de genre, d’orientation sexuelle, d’identité de genre, de situation de handicap ou de statut social.

À propos de l'offre

  • IMPORTANT :

    L'envoi des candidatures se fera exclusivement par mail à l'adresse électronique beatrice.marthy@univ-rouen.fr.

    Aucune candidature déposée par voie électronique dans l'application de Choisir le service public ne sera traitée.

  • Contraintes des calendriers de gestion de l’université et des ministères

    Présence sur site aux horaires de cours

    Participation aux journées évènementielles

    Prise d’initiatives en l’absence des responsables

    Gestion de publics variés

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Gestionnaire de scolarité

Des offres d'emplois recommandées pour vous