Adjoint en gestion administrative et pédaogique F/H
Référence : 2024-1517614
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Université de Bordeaux
- Localisation : Campus Michel Serres, zone sud d'Agen
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
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Nature du contrat
CDD d'1 an
- Expérience souhaitée Débutant
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
- Accueillir, informer et orienter les personnels et les usagers de la structure
Vous assurez l’accueil, la communication et le renseignement
Vous traitez et diffusez les informations internes et externes
Vous assurez la gestion du courrier (réception, enregistrement, distribution,)
- Réaliser les opérations de gestions administratives courantes
Vous assurez le secrétariat général et pédagogique
Vous saisissez et mettez à jour des bases de données, réalisez des phonings ou des mailings
Vous organisez la logistique relative aux réunions, séminaires, colloques
- Assister les personnels et les équipes
Vous participez aux activités de scolarité (suivi des candidatures, conventions de stage, emploi du temps, gestion des salles, …
Vous assurez et suivez la maintenance de premier niveau du parc de matériel et des installations
Vous assurez les contrôles périodiques des prestations d’entretien du bâtiment (ménage)
Profil recherché
Vous disposez des techniques de gestion administrative et de secrétariat
Vous avez une appétence pour le travail en équipe et savez collaborer de manière constructive.
Une bonne connaissance des outils bureautiques et informatiques est nécessaire pour réussir à ce poste.
Doté d’un excellent relationnel, vous savez travailler de manière rigoureuse et organisée.
Vous vous reconnaissez, rejoignez-nous !
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 2 Effectuer des activités simples
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- Françoise MARC, Directrice du DUSA
- Krystelle LOUVET, Responsable administrative et financière du Collège ST
Qui sommes-nous ?
Vous avez le sens du service et souhaitez mettre vos compétences au service d'une structure universitaire ?
Rejoignez le Collège Sciences et Technologies rattaché au Département universitaire des sciences d’Agen (DUSA)!
L’université de Bordeaux est une grande université dynamique, responsable, attentive au bien-être de ses personnels. La rejoindre, c’est travailler dans un cadre privilégié au sein d’une communauté professionnelle particulièrement diverse et ouverte, en bénéficiant de dispositifs d’accueil et d’inclusion, de formation et de mobilité interne. C’est participer à une aventure académique, scientifique et humaine. C’est s’engager à relever les défis du XXIe siècle.
Descriptif du service
Le département universitaire des sciences d’Agen (DUSA), présent sur le territoire du Lot-et-Garonne pour développer une offre de formation scientifique et technique, est une antenne délocalisée de l'université de Bordeaux située sur le campus Michel Serres. Ses missions sont de proposer des formations scientifiques et technologiques post-bac, généralistes mais aussi professionnalisantes adaptées aux besoins socio-économiques : Mise à niveau pour les études scientifiques, licences générales sciences de la vie, master et licences professionnelles dans les domaines de l'agroalimentaire et de l’énergie).
Ouvert en 1990, le DUSA est installé depuis la rentrée 1998, sur le campus Michel Serres, zone sud d'Agen.
Dans ce contexte, nous recherchons un Adjoint en gestion administrative et pédagogique F/H
À propos de l'offre
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Basé sur le campus Michel Serres, zone sud d'Agen
CDD de 12 mois à partir du 1/05/2024 au 30/04/2025
Salaire mensuel brut : 1 925 €
Avantages liés au poste :
- Forfait de congés annuels dès la première année
- Prise en charge à 75% de l’abonnement aux transports en commun de Gironde
- Participation à la mutuelle à hauteur de 15€ / mois
- Des offres loisirs, sport et culture pour tous les personnels
- Forfait "mobilités durables" sur trajet domicile – travail
- Parcours d’accueil et formations
Processus de recrutement : après la période de publication de l’annonce, nous prendrons contact avec les candidats retenus pour un entretien organisé avec le(s) manager(s) et le chargé de recrutement.Conseil : votre lettre de motivation est lue et nous apporte des éléments complémentaires à votre CV !
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En rejoignant le DUSA, vous aurez comme mission d'assurer en autonomie l’accueil et le secrétariat générale de la structure. Vos activités seront également élargies à des actes de scolarité en soutien au secrétariat pédagogique.
Horaire de travail : Plage 8h-18h du lundi au vendredi (pas de télétravail envisagé).
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Vacant à partir du 01/05/2024
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Gestionnaire de scolarité