
Adjoint en gestion administrative (H/F)
Référence : 2025-1903946
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
Université de Technologie de Belfort-Montbéliard
UTBM - Localisation : SEVENANS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
VOTRE FUTUR ÉQUIPE
Le service des affaires juridiques est une équipe dynamique de quatre agents, dont la personne à recruter, avec des missions très diversifiées comme la rédaction et la validation des contrats, le conseil et la gestion des contentieux en lien avec la Direction ainsi que la gestion des marchés publics qui donnent une vision globale des activités de l’établissement.
VOTRE FUTUR MÉTIER
Description des activités principales
Planifier et organiser les instances statutaires de l’établissement en :
- Veillant au respect des échéances de transmission des projets d'actes et documents associés
- Pilotant l'organisation matérielle des séances
- Assurant la préparation et l’envoi des dossiers aux membres
- Restituant les débats par la rédaction de compte rendu
- Transmettre et communiquer les décisions
Suivre les différents mandats des élus et organiser les élections le cas échéants.
Gérer les demandes d’accueils des personnes dites hébergées, autrement dit des personnes qui sont amené à collaborer avec l’établissement sur une courte ou longue période en gérant les demandes sur un logiciel dédié.
Gérer les sections disciplinaires à l’égard des usagers et des enseignants de l’établissement en respectant strictement les procédures en la matière.
Activités associées
A partir de janvier 2026, gestion des commandes du service dans le logiciel financier et assurer la gestion du budget du service.
Profil recherché
VOTRE PROFIL
De formation BAC / Expérience : débutant(e) accepté(e)
Compétences requises
Savoir-faire
- Gestion de planning et suivi des échéances
- Méthodologie d'enregistrement et de classement
- Maîtrise des outils bureautiques
- Qualités rédactionnelles
- Instruire les dossiers en vérifiant la régularité juridique, administrative et financière
- Appliquer les procédures dédiées
Savoir être
- Curiosité
- Discrétion
- Rigueur et organisation
- Réactivité
- Sens relationnel / Diplomatie
VOTRE CANDIDATURE
Contrat de droit public à durée déterminée d’un an renouvelable à pourvoir dès que possible
- Salaire mensuel brut : 2 060 euros (ou plus selon expérience)
- Durée hebdomadaire de travail : 37h30 – 50 jours de congés payés
- Quotité : 100%
Dossier de candidature (CV, lettre de motivation) à transmettre au plus tard le 07/05/2025 à 12h à : recrutement.biatss@utbm.fr
Pour plus de renseignements : charlotte.bertrand@utbm.fr
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
Qui sommes-nous ?
https://www.utbm.fr/
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 20/05/2025
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Secrétaire