Adjoint gestionnaire en établissement scolaire

Référence : 2023-1097212

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Rectorat de Créteil
    Rectorat de l'académie de Créteil
  • Localisation : Postes à pourvoir dans le 77, le 93 et le 94

Date limite de candidature : 27/01/2023

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Missions générales du poste :

Organiser, développer et optimiser le fonctionnement administratif, matériel et financier de l’EPLE.

Activités générales du poste :

- Seconde et conseille le chef d’établissement dans les fonctions matérielles, financières et administratives ;

- Propose une organisation des services administratifs et techniques de l’EPLE ;

- Met en place les procédures de contrôle et sécurise la gestion de l’EPLE ;

Profil recherché

PROFIL :

- Bac + 2 minimum en gestion, comptabilité...

- Expérience d'encadrement d’équipe

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Au sein de la Région académique d'Ile de France (constituée des 3 académies de Paris, Créteil et Versailles), l'académie de Créteil est composée de 3 départements très différents dans leur configuration sociale, économique et territoriale : la Seine et Marne (77) très étendue et à dominante rurale, la Seine Saint Denis (93) fortement urbanisée et en croissance démographique très forte, et le Val de Marne (94) également marqué par une densité urbaine importante.

Deuxième académie de France par son importance, près d’un million d’élèves, apprentis et étudiants y sont scolarisés dans plus de 2 600 écoles et près de 650 établissements scolaires du second degré. 85 000 étudiants sont accueillis dans 4 universités, 9 IUT, 1 INSPE, 4 ENS et écoles d'ingénieur.

À propos de l'offre

  • Le CV, la lettre de motivation et la copie du diplôme sont à envoyer par mail à :

    ce.dpae4@ac-creteil.fr

    En précisant en objet : Candidature adjoint gestionnaire

  • Contraintes liées au poste :

    - S’adapter au calendrier et au fonctionnement de l’établissement scolaire ;

    - S’adapter au calendrier de l’agence comptable.

    Recrutement en CDD d'un an pour les affectations sur les postes vacants à temps complet et à temps partiel.

    Accueil par voie de détachement possible pour les attachés d'administration titulaires

    Accompagnement à la prise de fonction : formation et tutorat

  • Vacant à partir du 02/01/2023
  • Responsable budgétaire

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