Adjoint technique 1ère classe ou Agent de maîtrise principal (h/f) - MAIRIE DE GAGNAC/CERE
Référence : O046251117000488
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Gagnac-sur-Cère
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels selon grille indiciaire € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le service technique organise et gère les travaux concernant la voirie, les bâtiments et les espaces verts communaux. Il assure aussi la gestion de la distribution de l’eau potable et de l’assainissement collectif.
Sous la responsabilité du maire et/ou de l’adjoint délégué, ce collaborateur anime, encadre l’équipe dont il a la charge. Cette équipe œuvre quotidiennement à l’accomplissement des missions confiées.
Le titulaire du poste est le garant de la bonne coordination de l’équipe technique, assurant la fluidité, l’efficacité et la cohérence des interventions sur le terrain.
https://www.emploi-territorial.fr/offre/o046251117000488-adjoint-technique-1ere-classe-agent-maitrise-principal?pk_campaign=ep
Profil recherché
Consultez le détail complet de l'offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/offre/o046251117000488-adjoint-technique-1ere-classe-agent-maitrise-principal?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
À propos de l'offre
-
votre lettre de motivation et votre CV sont à adresser à
Mme le Maire
Mairie de Gagnac sur Cère
4 place de l'église
46130 GAGNAC SUR CERE -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique principal de 1ère classe, Agent de maîtrise, Agent de maîtrise principal
-
Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 05/01/2026
-
Responsable de la logistique