Adjoint technique au tribunal judiciaire de Libourne H/F

Référence : 2025-1821984

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction des services judiciaires - CA BORDEAUX
    Ministère de la Justice - Direction des services judiciaires - Cour d'appel de Bordeaux - Tribunal Judiciaire de Libourne
  • Localisation : Tribunal Judiciaire de Libourne
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Date limite de candidature : 21/04/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

L’adjoint technique exerce ses fonctions au sein du pôle technique en lien avec un adjoint administratif.

Il y a trois pôles de compétence :

-        Le service courrier et affranchissement

-        La logistique de la juridiction :

·        Préparation des salles dans le cadre des réunions et évènements organisés par la juridiction

·        Appui de la direction de greffe pour le traitement des archives, des aménagements de bureau, de la gestion matérielle de la juridiction

Localisation

Localisation : 22 Rue Thiers, 33500 Libourne

Éléments de candidature

Personnes à contacter

Mathilde Marton, directrice de greffe - 05 40 58 06 08

Qui sommes-nous ?

Les fonctions d’adjoint technique polyvalent s’exerce au sein du TJ de LIBOURNE, juridiction judiciaire composé de 13 Magistrats du siège, 5 magistrats du parquet et 55 fonctionnaires de greffe.

Descriptif du service

Les activités du service :

-        Courrier distribution et affranchissement

-        Fonction support à l’égard des services : gestion bâtimentaire, matérielle, archives. Diverses missions peuvent lui être confiées par la direction de greffe.

À propos de l'offre

  • IFSE : 2

    Durée sur le poste : 3 ans

    Pour les candidatures extérieures au ministère de la Justice - Transmettre les documents ci-dessous au recruteur pour un éventuel entretien :

    - Une lettre de motivation

    - Un CV

    - Les 3 derniers CREP (pour les fonctionnaires)

    - Le dernier arrêté d'échelon (pour les fonctionnaires)

    - L'état des services (pour les fonctionnaires)

  • Connaissances :

    - Organisation judiciaire

    - Connaissances bureautique

     Savoir-être :

    - Discrétion professionnelle

    Savoir-faire :

    - polyvalence sur les connaissances techniques de base nécessaire à la gestion matérielle

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé de maintenance générale des bâtiments

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