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Adjoint technique au tribunal judiciaire de Toulouse H/F
Référence : 2025-1827185
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Direction des services judiciaires - CA TOULOUSE
Tribunal judiciaire de Toulouse - Localisation : TOULOUSE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
L'adjoint technique au sein des services judiciaires est chargé de l'exécution de travaux techniques
Il pourra être chargé des missions suivantes :
- archivage
- assurer la maintenance des bâtiments (effectuer le petit entretien des locaux, des matériels et équipements, agencer les bureaux, les salles d'audience et de réunion en fonction des besoins, effectuer un contrôle régulier des installations et matériels)
- réaliser des travaux d'imprimerie et de numérisation
- réceptionner, trier et affranchir le courrier,
- effectuer des transports divers (courriers, dossiers,...)
- conduite et entretien de véhicules.
L'adjoint technique est en relation avec les magistrats, les fonctionnaires du greffe, les entreprises ou intervenants extérieurs, et les auxiliaires de justice (avocat, huissier).
Le service est composé de 9 adjoints techniques répartis sur 3 sites.
Votre hiérarchie :
la directrice des services de greffe responsable des moyens logistiques.
Vos interlocuteurs métiers:
Les usagers du service public ; les entreprises ou intervenants extérieurs ; les partenaires institutionnels.
Profil recherché
Connaissances:
Organisation judiciaire,
Règles d'hygiène et de sécurité,
Gestes et postures de la manutention.
Savoir-faire:
Maîtriser les nouvelles technologies,
Savoir travailler en équipe,
Lecture de fiches techniques,
Maniement d'outils en toute sécurité.
Savoir-être:
Faire preuve d’une totale discrétion,
Avoir le sens des relations humaines
Avoir le sens de l’organisation
Etre réactif
Expériences professionnelles antérieures souhaitées:
Toute expérience technique et ou manuelle.
Offres de formation associées à votre prise de poste :
Tutorat en interne sur toutes les missions exercées - logicielles.
Localisation
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Groupe RIFSEEP = 2
organisation du travail : charte des temps à 37h30
restauration : restaurant administratif sur le site Jules Guesde
accessibilité en transports / parking : oui/oui
* les demandes de mutation sont constituées de la fiche de desiderata dûment remplie et signée par le supérieur hiérarchique actuel, accompagnée d'un curriculum-vitae ou d'une fiche carrière Harmonie, et le cas échéant des pièces justificatives, à transmettre par la voie hiérarchique au service RH de rattachement ;
* les demandes de détachement sont constituées de la fiche de desiderata dûment remplie avec avis et signature de l’administration d’origine et accompagnée :
- du dernier arrêté d'élévation d’échelon de l'agent ;
- des trois derniers comptes-rendus d'entretien professionnel ;
- d'un curriculum vitae (pour les postes soumis à entretien) ;
- d'une lettre de motivation le cas échéant ;
- d'un état des services.
La fiche de demande de détachement doit être sollicitée auprès de la personne à contacter pour déposer sa candidature
1 poste PSDV
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Susceptible d'être vacant à partir du 01/09/2025
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Conductrice / Conducteur d'engins lourds, spéciaux ou de sécurité