Adjoint technique polyvalent – Tribunal judiciaire de Chaumont H/F

Référence : 2025-1825789

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction des services judiciaires - CA DIJON
    Ministère de la Justice Direction des Services Judiciaires Tribunal Judiciaire 23 Rue du Palais - 52000 CHAUMONT
  • Localisation : 23 Rue du Palais - 52000 CHAUMONT
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Date limite de candidature : 21/04/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Poste localisé au sein des services généraux et transverses de la juridiction, vous dépendez hiérarchiquement du directeur de greffe.

Activités principales :

L’adjoint technique au sein des services judiciaires est chargé de l’exécution de travaux ouvriers ou techniques. 

Il pourra être chargé des missions suivantes :

- au titre de la maintenance, guider et assister prestataires et fournisseurs dans le cadre des travaux et visites de maintenance des bâtiments et installations ; effectuer le petit entretien des locaux, des matériels et équipements, agencer les bureaux, les salles d’audience et de réunion en fonction des besoins, effectuer un contrôle régulier des installations et matériels ;

Profil recherché

- Connaissances :

Circuits administratifs 
Maintenance et sécurité des bâtiments, des matériels
Numérisation 
Organisation judiciaire
 
 
- Savoir-faire :

Maîtriser les nouvelles technologies

Utiliser les outils informatiques dédiés
 
 
- Savoir-être
Avoir le sens de l’organisation
Avoir le sens des relations humaines
Faire preuve de discrétion
Savoir travailler en équipe
Etre réactif
Etre précis
Faire preuve de rigueur et de régularité
 
 

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV est obligatoire

Personnes à contacter

dg.tj-chaumont@jutice.fr

Qui sommes-nous ?

Le poste est localisé au tribunal judiciaire de Chaumont, situé dans le ressort de la cour d’appel de Dijon. Le ressort est composé de 50 emplois localisés de fonctionnaires (45 à Chaumont, 5 à Saint-Dizier), et de 17 Magistrats (12 du siège et 5 du parquet).

Descriptif du service

Les services généraux et transverses de la juridiction ont une activité support dirigée vers les autres services de la juridiction, permettant la réalisation des missions juridictionnelles remplies par eux. Ces missions sont variées et peuvent concerner le bâtiment, le courrier, l’informatique, etc.

À propos de l'offre

  • Toute personne souhaitant candidater sur cet emploi devra impérativement transmettre un dossier comportant les pièces suivantes :

    - formulaire de candidature, visé par le N+1 et le N+2 actuels

    - les pièces justifiant de leurs situation particulière

    - copie du permis de conduire

    Pour les agents candidatant par la voie du détachement, il conviendra de nous communiquer les documents complémentaires suivants :

    - dernier arrêté d'élévation d'échelon

    - 3 derniers comptes-rendus d'évaluation professionnelle

    - 1 état des service visé par le service gestionnaire RH du candidat.

    L'entier dossier devra être transmis par voie dématérialisée aux personnes suivantes :

    - Narit CHHAY, directeur de greffe (03 25 32 84 29 /dg.tj-chaumont@jutice.fr)

  • Organisation du travail :
    Le cycle horaire retenu dans la charte des temps est de 38 heures 30 en horaires variables.
     

    Restauration :
    Les agents ont accès à un restaurant administratif.
     

    Accessibilité en transport / Parking :
    Le tribunal est situé à une dizaine de minutes de la gare de Chaumont.

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Gestionnaire logistique

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