Adjoint technique polyvalent au sein de la propreté (h/f) - Châtenay-Malabry
Référence : O092250430000453
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Châtenay-Malabry
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Avec près de 35 000 habitants, Châtenay-Malabry, Ville verte en plein essor, développe de nombreux services grâce à des outils innovants et s'inscrit dans une dynamique rayonnante de projets. Chaque jour, plus de 700 agents ½uvrent au service des Châtenaisiens pour faciliter leur vie quotidienne. Avec un plan de formation ambitieux, les agents sont accompagnés tout au long de leur carrière dans le développement de leurs compétences professionnelles, leurs projets d'évolution ou de mobilité.
Rejoindre Châtenay-Malabry, c'est choisir de partager des valeurs d'humanité, de proximité, incarner le sens du service public et s'épanouir dans un territoire agréable à taille humaine.
Le Centre Technique Municipale - service Propreté urbaine recherche un agent polyvalent voirie propreté pour assurer le nettoyage et le contrôle de propreté des voiries de la commune.
L'agent d'entretien participe aux opérations de déneigement, il assure la propreté et l'état de fonctionnement des véhicules ou engins utilisés, participe à l'entretien et le nettoyage de la voirie communale, des places, parkings et espaces publics, collecte des corbeilles et des bacs de la voie publique.
Temps de travail annualisé
Travail en extérieur par tous les temps
Travail seul ou en équipe
Port des équipements de protection individuelle adaptés
Risque d'inhalation de gaz et de fumées
Exposition au bruit
Profil recherché
Discrétion professionnelle et devoir de réserve
Sens du service public
Savoir utiliser et manier le matériel mis à disposition (souffleuses)
Sens du relationnel avec les riverains, les commerçants et le personnel de la Ville
Qui sommes-nous ?
Avec près de 35 000 habitants, Châtenay-Malabry, Ville verte en plein essor, développe de nombreux services grâce à des outils innovants et s'inscrit dans une dynamique rayonnante de projets. Chaque jour, plus de 600 agents ?uvrent au service des Châtenaisiens pour faciliter leur vie quotidienne. Avec un plan de formation ambitieux, les agents sont accompagnés tout au long de leur carrière dans le développement de leurs compétences professionnelles, leurs projets d'évolution ou de mobilité.
Rejoindre Châtenay-Malabry, c'est choisir de partager des valeurs d'humanité, de proximité, incarner le sens du service public et s'épanouir dans un territoire agréable à taille humaine.
À propos de l'offre
-
Merci d'adresser votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@chatenay-malabry.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique , Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe, Agent de maîtrise
-
Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
-
Vacant à partir du 01/09/2025
-
Agente / Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural