ADJOINT TECHNIQUE POLYVALENT AU TRIBUNAL JUDICIAIRE DE LAON H/F
Référence : 2024-1674650
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Direction des services judiciaires - CA AMIENS
MINISTERE DE LA JUSTICE - DIRECTION DES SERVICES JUDICIAIRES COUR D'APPEL D'AMIENS - Localisation : TRIBUNAL JUDICIAIRE DE LAON
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
L’adjoint technique au sein des services judiciaires est chargé de l’exécution de travaux ouvriers ou techniques.
Il pourra être chargé des missions suivantes :
· assurer la maintenance des bâtiments (effectuer le petit entretien des locaux, des matériels et équipements, agencer les bureaux, les salles d’audience et de réunion en fonction des besoins, effectuer un contrôle régulier des installations et matériels) ;
· réaliser des travaux d’imprimerie et de numérisation ;
· réceptionner, trier et affranchir le courrier ;
· réceptionner, trier et distribuer les fournitures de bureau
· ouvrir et fermer les portes des bâtiments en cas d’absence du concierge
· enregistrer et gérer les pièces à conviction
· accueil directionnel
· effectuer des transports divers (courriers, dossiers...)
· être en binôme avec les deux autres agents techniques (archives, véhicules, petite maintenance, petits dépannages informatiques..)
L’adjoint technique est en relation avec les magistrats, les fonctionnaires du greffe, les entreprises ou intervenants extérieurs, et les auxiliaires de justice (avocat, huissier).
Moyens mis à votre disposition (matériel, logiciels spécifiques, véhicules…)
Poste informatique, applicatifs métiers (Cassiopée, Scellewin..), imprimante multifonctions et tout autre matériel nécessaire.
Les activités du service
- gestion des pièces à conviction
- gestion des archives
- conciergerie
- toutes les tâches visées dans les activités principales visées ci-dessus.
Composition et effectifs du service
La juridiction comporte trois agents techniques : un concierge, un agent en charge plus spécifiquement des archives, et un agent plus spécifiquement en charge des pièces à conviction.
Votre hiérarchie
La directrice de greffe du TJ Laon
Vos interlocuteurs métiers
Les usagers du service public ; les entreprises ou intervenants extérieurs ; les partenaires institutionnels
Organisation de travail : Soumise à la Charte des temps de 37 h 30 par semaine
Restauration : Salle de convivialité au sein de la juridiction – Restaurant administratif à proximité (5 min à pieds)
Profil recherché
Connaissances
Circuits administratifs
Maintenance et sécurité des bâtiments et des matériels
Appliquer les textes législatifs et réglementaires
Savoir-faire
Maîtriser les nouvelles technologies
Travailler en équipe
Savoir-être
Avoir le sens de l’organisation
Etre réactif
Avoir le sens des relations humaines
Faire preuve de discrétion et de capacité d’adaptation
Éléments de candidature
Personnes à contacter
- dg.tj-laon@justice.fr
- dg.tj-laon@justice.fr
Qui sommes-nous ?
TRIBUNAL JUDICAIRE DE LAON
Le TJ de Laon est composé de 4 bâtiments proches dont 3 en ville haute. Il s’agit d’une juridiction de groupe 4
(60 postes de fonctionnaires et 21 postes de magistrats).
À propos de l'offre
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Tous les agents extérieurs au ministère de la Justice qui souhaitent candidater doivent joindre :
-leur fiche de candidature EXTERNE complétée, avec l'avis de l'administration d'origine relatif à leur départ (N+1 et N+2)
-leur curriculum vitae
-leur lettre de motivation
-les pièces justificatives le cas échéant
-leur dernier arrêté d'avancement d'échelon
-leurs trois derniers comptes rendus d'entretien professionnel
-leur état de services
Renseignements et candidature
Madame LEMOINE Sabrina, Directrice de greffe
dg.tj-laon@justice.fr (03 23 26 29 29)
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ADJOINT TECHNIQUE POLYVALENT
Interventions techniques et logistiques
Agent polyvalent
Groupe IFSE : 2
Poste susceptible d’être vacant ✔
Durée d’affectation attendue sur le poste : 3 ans
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Susceptible d'être vacant à partir du 01/03/2025
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Gestionnaire logistique