Adjoint technique polyvalent TJ BREST H/F

Référence : 2024-1673133

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction des services judiciaires - CA RENNES
  • Localisation : Tribunal Judiciaire de Brest - 32 rue de Denver - 29200 BREST
Postuler par mail

Date limite de candidature : 04/10/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Vos activités principales

Logistique et fonctionnement :

Gérer les stocks

Suivre les prestataires et les fournisseurs (prise de rendez-vous, appels téléphoniques, accueil des prestataires et suivi de la réalisation des travaux, etc.)

Assurer la maintenance et le contrôle des équipements et prévenir les risques (entretien du matériel, des locaux, réparations de premier niveau, à ce titre il est demandé à l’adjoint technique de suivre la formation pour être habilité à intervenir sur le matériel électrique)

Profil recherché

Connaissances

Circuits administratifs
Maintenance des bâtiments et des matériels
Connaissances en informatique et bureautique
 
Savoir-être

Discrétion professionnelle
 
Réactivité et pragmatisme
 
Autonomie, rigueur et ponctualité
 
Avoir le sens des relations humaines et l’esprit d’équipe
 

Savoir-faire

Réparer ou entretenir des petits appareils ou du mobilier
Prévenir les risques liés à l’activité
Planifier les activités et les échéances
Rendre compte à sa hiérarchie

Qui sommes-nous ?

Tribunal judiciaire de Brest – 32 rue de Denver 29200 BREST

Descriptif du service

Les activités du service

Composition et effectifs du service

Le tribunal judiciaire de Brest compte 92 personnels notamment 42 greffiers et 31 adjoints administratifs auxquels il faut ajouter les magistrats du siège et du parquet. La direction est composée du président du tribunal, du procureur de la République et du directeur de greffe.

À propos de l'offre

  • 1 poste vacant à pourvoir à partir du 1er mars 2025

    Groupe IFSE : 2

    Organisation du travail :

    Charte des temps de 38 heures
     

    Restauration :

    cuisine sur site ou restaurant administratif. De nombreux restaurants à proximité et restauration rapide.

    Accessibilité en transport / Parking :

    train (gare à 5 mn du tribunal), bus et TRAM, parking public


    Renseignements et candidature

    Madame Katy Corrégé, directrice de greffe
    dg.tj-brest@justice.fr

    02 98 33 78 00
      

  • Vacant à partir du 01/03/2025
  • Imprimeuse / Imprimeur - reprographe

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