Adjoint technique reprographie et numérisation - Tribunal Judiciaire de Rouen H/F

Référence : 2024-1667787

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction des services judiciaires - CA ROUEN
    Tribunal Judiciaire de Rouen
  • Localisation : 1, place Foch - 76037 ROUEN CEDEX 1
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Date limite de candidature : 15/10/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Les missions de l'adjoint/l’adjointe technique affecté(e) au service de la reprographie et de la numérisation sont les suivantes :

 1- Réalisation de travaux de reprographie, de numérisation, et plus particulièrement :

- Numérisation des procédures des cabinets d'instruction, application des séparateurs afin de définir la cotation des dossiers

- Numérisation de toutes procédures pénales volumineuses, sur demande

- Transfert des procédures sur la NPP et cotation par impression des procédures d'instruction

Profil recherché

Connaissances :

  • Circuits administratifs
  • Maintenance et sécurité des bâtiments et des matériels
  • Connaissance des matériels de reprographie et de numérisation

Savoir-faire :

  • Maîtriser les nouvelles technologies
  • Travailler en équipe

Savoir-être :

  • Avoir le sens de l’organisation
  • Être réactif
  • Faire preuve de discrétion professionnelle
  • Faire preuve de polyvalence

Localisation

Localisation : 1, place Foch - 76037 ROUEN CEDEX 1

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • dg.tj-rouen@justice.fr
  • dga.tj-rouen@justice.fr

Qui sommes-nous ?

Localisation administrative et géographique :

Le tribunal judiciaire de Rouen est la juridiction de premier ressort la plus importante du ressort de la cour d’appel de Rouen, située dans le département de la Seine-Maritime. Il compte 174 fonctionnaires localisés et 56 magistrats. 

La juridiction s’étend sur cinq sites : le palais de justice de Rouen et trois annexes ainsi que le bâtiment abritant le greffe du Conseil des Prud’hommes. Quatre points justice et un CDAD sont rattachés à la juridiction.

À propos de l'offre

  • Emploi offert aux fonctionnaires - pas de recrutement contractuel

    LES CANDIDATURES DEVRONT ÊTRE COMMUNIQUÉES AUX ADRESSES IDENTIFIÉES CI-DESSOUS.

    La candidature directement en ligne n'est pas autorisée.

     * les demandes de mutation sont constituées de la fiche de desiderata dûment remplie et signée par le supérieur hiérarchique actuel, accompagnée d'un curriculum-vitae ou d'une fiche carrière Harmonie, et le cas échéant des pièces justificatives, à transmettre par la voie hiérarchique au service RH de rattachement ;

     * les demandes de détachement sont constituées de la fiche de desiderata dûment remplie avec avis et signature de l’administration d’origine et accompagnée :

    - du dernier arrêté d'élévation d’échelon de l'agent ;

    - des trois derniers comptes-rendus d'entretien professionnel ;

    - d'un curriculum vitae (pour les postes soumis à entretien) ;

    - d'une lettre de motivation ;

    - d'un état des services ;

    ATTENTION : pour les postes soumis à entretien, un compte-rendu d'entretien (CRE) devra être établi. Il appartient au candidat de solliciter cet entretien.

    Renseignements et candidatures :

    Tristan DANTREUILLE, Directeur de greffe adjoint : dga.tj-rouen@justice.fr

    Elisabeth THAON, directrice de greffe adjointe :  dg.tj-rouen@justice.fr

    Formulaire de désiderata dans le cadre d'un détachement : demande à adresser à : sec.rgrh.sar.ca-rouen@justice.fr ou rgrh.sar.ca-rouen@justice.fr

  • Emploi offert aux fonctionnaires - pas de recrutement contractuel

    Groupe RIFSEEP : 2 

    Informations complémentaires :

    Organisation de travail : Cycle hebdomadaire de travail de 36H40

    Restauration : Trois restaurants administratifs sont ouverts aux fonctionnaires du palais de justice et plusieurs salles de convivialité sont aménagées au sein du palais.

    Accessibilité en transport / Parking : Le tribunal judiciaire est desservi par les transports en commun (remboursement partiel de l’abonnement de transport en commun).

    Offres de formation associées à votre prise de poste :


    L'accompagnement des agents se traduit notamment par l’accès aux dispositifs de formation, au niveau national et régional, leur permettant d'actualiser leurs connaissances et de développer leurs compétences professionnelles en lien avec leurs fonctions.

    Perspectives d’évolution professionnelle :

    Tout au long de son parcours professionnel, le fonctionnaire peut bénéficier d’un avancement dans un grade supérieur ou d’une promotion dans un corps supérieur.

    Cette évolution de carrière peut avoir lieu :

    -           à l’initiative de l’agent, par la voie de l’examen professionnel

    -           à l’initiative de l’administration, au choix, dans un grade supérieur par l’inscription à un tableau d’avancement (TA) ou dans

    un corps supérieur par l’inscription sur une liste d’aptitude (LA)

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/03/2025
  • Imprimeuse / Imprimeur - reprographe

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