Adjoint Technique TJ VANNES

Référence : 2025-2018347

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction des services judiciaires - CA RENNES
    Ministère de la justice Cours d'appel de Rennes Adjoint technique
  • Localisation : TJ de VANNES – 22 Place de la République – CS 42503 – 56019 VANNES CEDEX
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Date limite de candidature : 20/10/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

L’adjoint technique de deuxième classe est chargé de l’exécution de travaux ouvriers ou techniques. L’adjoint technique de première classe est chargé de l’exécution de travaux ouvriers ou techniques nécessitant une qualification professionnelle.

L’adjoint technique peut exercer ses fonctions dans tous les services judiciaires et dans les différentes spécialités énumérées par l’arrêté du 31 décembre 2007 fixant la liste des spécialités communes à plusieurs corps d’adjoints techniques des administrations de l’Etat.   

Profil recherché

Savoirs :

Circuits administratifs
Maintenance des bâtiments et des matériels
Connaissances en informatique et bureautique


Savoir-être :
 

Avoir le sens de l’organisation
Être réactif
Avoir le sens des relations humaines
Faire preuve de discrétion

Savoir-faire :

Maîtriser les nouvelles technologies
Savoir travailler en équipe
Être polyvalent

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • Micheline PINON, directrice de greffe
  • Anne-Sophie VIGNON LAHAYE, DGA

Qui sommes-nous ?

TJ de VANNES – 22 Place de la République – CS 42503 – 56019 VANNES CEDEX         

Descriptif du service

Les activités du service :

La juridiction traite les procédures civiles et pénale. Dans ce cadre, le service a notamment une activité de numérisation, de reprographie, de classement, d’archivage et de traitement des scellés et du courrier. Les services liés à la logistique et au fonctionnement de la juridiction ont des activités de support et ils ont une compétence transversale (entretien des bâtiments, opérations de manutention, etc.). 

À propos de l'offre

  • 2 postes vacants

    Groupe IFSE : 2

    Durée d'affectation attendue sur le poste : 3 ans 

    Organisation de travail : Charte des temps 37h30 (JRTT 15 jours pour un temps plein)

    Restauration : Salle de convivialité équipée de micros ondes et réfrigérateur

    Accessibilité en transport / Parking : bus, parking privatif pour les personnels de la juridiction (places limitées)

    Renseignements et candidature :

    Micheline PINON, directrice de greffe 

    02.97.43.77.22

    dg.tj-vannes@justice.fr
     

    A-S VIGNON LAHAYE, DGA

    02 97 43 77 35

    dg.tj-vannes@justice.fr

  • Vacant à partir du 01/03/2026
  • Gestionnaire logistique

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