Adjoint Technique Tribunal judiciaire VANNES H/F

Référence : 2024-1673140

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction des services judiciaires - CA RENNES
    Ministère de la justice Cours d'appel de Rennes Adjoint technique
  • Localisation : TJ de VANNES – 22 Place de la République – CS 42503 – 56019 VANNES CEDEX
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Date limite de candidature : 04/10/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

L’adjoint technique de deuxième classe est chargé de l’exécution de travaux ouvriers ou techniques et peut exercer ses fonctions dans tous les services judiciaires dans les différentes spécialités énumérées par l’arrêté du 31 décembre 2007 fixant la liste des spécialités communes à plusieurs corps d’adjoints techniques des administrations de l’Etat.

Vos activités principales

Logistique/ Fonctionnement

1-1 Maintenance des bâtiments

Ø Guider et assister les prestataires et les fournisseurs

Profil recherché

Connaissances

Circuits administratifs
Maintenance et sécurité des bâtiments et des matériels
Conduite automobile
Impression et reprographie de documents
Accueil du public


Savoir-être
 
Avoir le sens de l’organisation et un grand sens de l’autonomie
Avoir le sens des relations humaines
Etre réactif 
Faire preuve de discrétion

Savoir-faire

Maitriser les nouvelles technologies
Travailler en équipe

Qui sommes-nous ?

La Cour d’appel de Rennes est une juridiction du second degré, organisées en chambres, compétentes pour connaître des recours formés contre les décisions des juridictions de première instance des cinq départements qui constituent son ressort.

L’adjoint technique relève du pôle soutien et est chargé de l’exécution des travaux techniques et ouvriers au sein de la juridiction.

TJ de VANNES – 22 Place de la République – CS 42503 – 56019 VANNES CEDEX

Descriptif du service

À propos de l'offre

  • 1 poste vacant

    Groupe IFSE : 2

    Durée d'affectation attendue sur le poste : 3 ans 

    Offres de formation associées à votre prise de poste

    Formations d’adaptation à l’emploi proposées par le Service Administratif Régional

    Perspectives d’évolution professionnelle

    Concours interne

    Organisation de travail :

    37h30 hebdomadaires

    Restauration :

    salle repas sur site et portage de repas possible par un service tiers

    Accessibilité en transport / Parking :

    Bus, parking réservé au personnel au sein du tribunal avec places limitées

    Renseignements et candidature

    Micheline PINON, directrice de greffe 

    02.97.43.77.22

    dg.tj-vannes@justice.fr
     

    Anne-Sophie VIGNON LAHAYE, DGA

    02.90.99.30.18

    dg.tj-vannes@justice.fr
     

  • Vacant à partir du 01/03/2025
  • Imprimeuse / Imprimeur - reprographe

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