Adjoint(e) à l'encadrement des affaires médicales H/F
Référence : 2024-1606588
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Rouen
- Localisation : ROUEN
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Direction des Affaires Médicales (DAM) accompagne le personnel médical (praticiens et
sages-femmes), du recrutement jusqu’au départ en retraite. Les étudiants de deuxième et
troisième cycle des filières médecine, pharmacie, maïeutique et odontologie sont
également suivis par notre direction.
Elle assure la gestion des carrières, des rémunérations et du temps de travail pour
l’ensemble de la communauté médicale.
Vous serez chargé(e) d’accompagner le responsable carrière et paie dans la gestion
courante des dossiers de la Direction en lien avec :
- La gestion de la paie et des recrutements ;
- Le renforcement du processus de contrôle de la paie ;
- Mise en place et création de requêtes dans le cadre du suivi de la paie ;
- Le suivi des contrats ;
- Assurer la veille réglementaire en lien avec la gestion des carrières et de la paie
médicale ;
- Le suivi de la permanence des soins ;
- La gestion du compte épargne temps ;
- La mise en place du logiciel LogimedH (déploiement national) ;
- Dématérialisation des justificatifs de paie.
Vous serez également chargé(e) d’accompagner l’encadrement de la Direction sur la gestion
des projets et dossiers transversaux :
- Actualisation annuelle des tableaux des effectifs médicaux ;
- Rédaction des procédures en lien avec son domaine d’activité ;
- Participation au processus d’audit et de contrôle interne ;
- Informatisation du temps de travail médical (projet en cours) ;
- Participation à la gestion et au traitement des titres de recettes ;
- Participation à la gestion comptable et budgétaire de la Direction ;
- Dossier en lien avec l’actualité de la Direction et l’actualité réglementaire.
Des missions d’encadrement pourront être confiées selon le contexte et l’organisation en
place.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
À propos de l'offre
-
Vacant à partir du 19/06/2024
-
Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité