Adjoint(e) à la cheffe de la MAPS (Mission d'Appui et de Performance du SICF)

Référence : 2024-1674584

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Préfecture de police-Direction des ressources humaines
    Préfecture de police de Paris DFCPP : 3 bis Villa Thoréton – 75015 Paris
  • Localisation : 75015 Paris
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Date limite de candidature : 31/10/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) A partir de 28000 € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Sous l’autorité de la  cheffe de la  MAPS (mission d’appui et de performance du SICF - système d'information comptable et financier) du budget spécial de la préfecture de police,  que vous assisterez dans l’encadrement de 3 agents de catégorie C, vous serez en charge  du bon fonctionnement et de l'évolution de l'outil de gestion financière – Coriolis – actuellement en place au sein des différents services financiers des directions des administrations parisiennes, relevant du budget spécial, de la préfecture de police. Vous assurerez l’intérim de la cheffe de la MAPS et participerez à l’organisation du travail des agents de la mission.

Profil recherché

Poste transversal mobilisant des connaissances en système d'information, finances publiques et commande publique.

Sens des relations humaines et de la communication

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

La Préfecture de Police, placée sous tutelle du ministère de l’Intérieur, se compose de 27 000 policiers, 8 500 sapeurs-pompiers de Paris, mais également de plus de 7 500 personnels administratifs, tous métiers confondus. Elle est chargée d’assurer en Île-de-France des missions de sécurité intérieure, d’ordre public, de sécurité civile, sanitaire et alimentaire. Elle assure également des missions de police administrative.

Descriptif du service

À propos de l'offre

  • Poste 39h hebdomadaire donnant droit à 25 CA et 22 RTT

  • Disponibilité pour répondre aux urgences et sur certaines périodes de l’année (décembre/janvier)

    Certaines missions pourront être effectuées en télétravail en fonction de l’organisation du service et après l’acquisition d’une autonomie raisonnable sur les fonctions.

  • Vacant à partir du 26/08/2024
  • Chargée / Chargé de prestations financières

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