Adjoint(e) à la cheffe de la section Gestion administrative / mobilité
Référence : MINT_BA013SGB-90308
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : SGAMI SUD
- Localisation : MARSEILLE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales
- Management d’une équipe de 5 agents de catégorie C
- Garantir l'existence d'une polyvalence entre les gestionnaires RH de la section
- Assurer la gestion des campagnes de mobilité des personnels gérés par le BPATS affectés dans le ressort de la zone de défense sud : coordination des demandes de mutation des administratifs,
- Assurer la gestion administrative de toute la population gérée par le BPATS hormis les personnels contractuels et les ouvriers : temps partiels, changements de position, suivi des détachements, avancements d’échelons, etc.;
- Assurer le suivi des niveaux IFSE des administratifs et des techniques de la zone (RIFSEEP) en liaison avec les agents de la section
- Participation au déroulement des élections professionnelles
Votre environnement professionnel
Activités du service
Gestion de la carrière des personnels administratifs, techniques, scientifiques, et contractuels.
Organisation des élections professionnelles.
Composition et effectifs du service
25 personnes (17 C, 6 B, 2 A).
Liaisons hiérarchiques
Chef de section
Chef de bureau et son adjoint.
Directeur des Ressources Humaines ou son adjoint.
Liaisons fonctionnelles
Tous les services actifs et administratifs de Police, les fonctionnaires, la DRCPN, le secrétariat général, les régions de gendarmerie, la DGGN.
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre
Connaissances techniques
Avoir des compétences en informatique -bureautique / niveau maitrise - requis
Connaître l'environnement professionnel / niveau maitrise - requis
Avoir des compétences juridiques / niveau pratique - requis
Savoir faire
Savoir appliquer la réglementation / niveau maitrise - requis
Savoir travailler en équipe / niveau maitrise - requis
Savoir s'organiser / niveau pratique - requis
Savoir analyser / niveau maitrise - requis
Savoir rédiger / niveau pratique - requis
Savoir être
Avoir le sens des relations humaines / niveau maîtrise - requis
Savoir accueillir / niveau pratique - requis
Savoir s'adapter / niveau maîtrise - requis
Savoir communiquer / niveau maitrise - requis
S'avoir s'exprimer oralement / niveau maitrise - requis
Vos perspectives
Evolution vers d’autres emplois dans le domaine des ressources humaines ou de la gestion administrative.
Durée attendue sur le poste : : 3 à 5 ans
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative et géographique / Affectation :
Secrétariat général pour l’administration du ministère de l’intérieur – zone sud
Direction des ressources humaines
Bureau des personnels administratifs, techniques et scientifiques
299 chemin de sainte Marthe – 13313 Marseille cedex 14
Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) :
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) :Chargé de gestion administrative et/ ou de paie ERGRH002
Emploi fonctionnel (codification REMI indispensable pour la prise d’acte dans D2)
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : Gestionnaire des ressources humaines
FPEGRH06 -
Spécificité du poste / Contraintes / Sujétions
-Technicité induite par la gestion d'environ 5000 agents répartis en une dizaine de corps différents.
-Confidentialité.
Régime horaire de 38 heures hebdomadaire générant 16 jours de RTT
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/formulaire_Mobilit%C3%A9_VF_pdf_MODIFIABLE-1.pdf
Qui contacter ?
La cheffe de bureau : 04 95 05 93 71
L'adjointe à la cheffe du bureau : 04 95 05 92 72
Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024 -
Code général de la fonction publique 2° de l’article L332-2
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Vacant à partir du 01/12/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie