Adjoint(e) à la cheffe de section de la gestion des dépenses de la commande publique H/F

Référence : 2024-1544399

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Sous-direction de la programmation et des affaires financières (SDPAFI)
    Direction des services administratifs et financiers (DSAF) Sous-direction de la programmation et des affaires financières (SDPAFI) Centre de services partagés financiers (CSPF - SPM)
  • Localisation : 20 avenue de Ségur 75007 Paris

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

En collaboration étroite avec la cheffe de la section en charge de la gestion des dépenses de la commande publique, le/la titulaire du poste participe au pilotage et à l’animation de la section.

Il/Elle assure le remplacement de la cheffe de section en son absence.


Il/Elle procède à :
- la vérification et à la validation des actes saisies dans Chorus ;
- la finalisation et à la clôture des EJ en collaboration avec la cheffe de section de la gestion des dépenses de la commande publique et de la cheffe de section des autres dépenses et recettes non fiscales ;

Profil recherché

Savoirs
- Piloter un projet
- Connaissance approfondie de la gestion budgétaire et comptable
- Connaissance de la réglementation de la commande publique
- la connaissance de Chorus serait un plus
- Maîtrise d’outils bureautiques (EXCEL)
- Notions de contrôle interne
- Aptitude à encadrer une équipe


Savoir-faire
- Travail en réseau
- Force de proposition
- Rendre compte
Savoir-être
- Diplomate et communiquant
- Sens développé du travail en équipe
- Réactivité, adaptabilité et disponibilité
- Rigueur

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 7 Master/diplômes équivalents

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personne à contacter

catherine.eleloue@pm.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Les services du Premier ministre (SPM) regroupent :
- d’une part, des services directement placés sous l’autorité du Premier ministre (cabinets ministériels, secrétariat général du gouvernement, secrétariat général à la défense et à la sécurité nationale, France stratégie, service d’information du Gouvernement, DINUM, etc.) ;
- d’autre part, des services qui lui sont budgétairement rattachés (Cour des comptes, Conseil d’État, autorités administratives indépendantes, etc.).

À propos de l'offre

  • - Travail en équipe (continuité de service).


    - Pics d’activité en fonction du calendrier budgétaire et comptable (dont les travaux de fin de gestion).


    - Prise en compte d’un environnement progiciel (Chorus) de la même famille que SAP.


    - Poste éligible jusqu’à deux jours de télétravail par semaine après une période
    d’occupation du poste qui ne pourra être inférieure à 6 mois. Cette autorisation peut également être suspendue durant la période de fin de gestion.

    - les missions du poste pourront évoluées en fonction de l'activité du CSPF.


    - Principales facilités offertes pour les agents : cantine, local à vélos et service réparation,
    salle de sport, crèche, conciergerie.

  • Remplacement

  • Vacant à partir du 15/04/2024
  • Chargée / Chargé de prestations financières

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