ADJOINT.E A LA CHEFFE DU SERVICE FINANCES- MARCHES PUBLICS

Référence : O074250814000445

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Contamine-sur-Arve
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 13/09/2025

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Vous intervenez en tant qu'adjoint.e à la cheffe du service Finances-Marchés publics sous son autorité.

Le Syndicat des eaux des Rocailles et de Bellecombe (SRB : site internet www.s-rb.fr) est situé au centre de la Haute-Savoie (10 minutes de Genève, 30 minutes d'Annecy, de Chamonix et de Thonon-les-Bains) et il s'étend sur un périmètre de 30 communes et regroupe 5 Communautés de communes.
Au c½ur du Faucigny, le SRB a déménagé dans son nouveau siège social depuis le 1er janvier 2025 sur la commune centrale du territoire à Contamine-Sur-Arve.
Afin de garantir un niveau de service uniforme sur son territoire de 340 km², les 60 agents du SRB sont répartis sur 5 sites géographiques différents.
Régie des services publics de l'eau potable et de l'assainissement, le SRB dessert plus de 54 000 habitants et près de 22 000 abonnés.

Ce territoire comprenant la totalité des bassins versants lui permet de disposer de ressources variées en eau potable (sources gravitaires en haut de bassins et nappes phréatiques en vallée), et de mettre en place une utilisation saisonnière de ces différentes ressources.
La principale station d'épuration a une capacité de 80 000 EH avec méthanisation des boues et revente du gaz vers le réseau GrDF.
Toutes les études techniques sont réalisées en interne par un Bureau d'études. Les programmes annuels d'investissement s'élèvent à environ 3 M¤ en eau et 3 M¤ en assainissement.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o074250814000445-adjoint-e-cheffe-service-finances-marches-publics?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

COMPETENCES
- Sens du service public
- Connaissance de l'environnement des collectivités territoriales et maîtrise des Finances publiques (connaissance de la nomenclature M49 serait un plus)
- Maîtrise de la réglementation de la commande publique
- Compétences rédactionnelles
- Être à l'aise avec l'outil informatique (connaissance de Berger Levrault serait un plus)
- Première expérience confirmée sur un poste équivalent serait un plus
- Rigueur, autonomie, discrétion
- Capacité à organiser son temps de travail et prioriser
- Capacité à travailler en équipe et en transversalité,
- Etre à l'écoute et faire preuve de pédagogie
- Bonne capacité à rendre compte auprès de sa hiérarchie

À propos de l'offre

  • Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o074250814000445-adjoint-e-cheffe-service-finances-marches-publics?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché principal

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/10/2025
  • Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat

Des offres d'emplois recommandées pour vous