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Adjoint·(e) à la directrice de la Cité universitaire Voie des Arceaux - Crous Montpellier Occitanie

Référence : 2025-1999656

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : CROUS de Montpellier
    Crous Montpellier-Occitanie
  • Localisation : Cité universitaire Voie des Arceaux - Montpellier

Date limite de candidature : 20/08/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Contexte

L’unité de gestion Voie des Arceaux (fusion de la cité des Arceaux et de la cité voie Domitienne) se compose de 2 cités universitaires et de 6 résidences pour un total de 1938 logements.

Missions

Sous l’autorité directe de la directrice de l’unité de gestion Voie des Arceaux du Crous de Montpellier-Occitanie, l’adjoint(e) assurera les missions suivantes :

Seconder la directrice d’unité de gestion dans sa mission de gestion administrative, financière, matérielle et de management de l’équipe des arceaux

Profil recherché

Savoir-faire

Connaissance du monde universitaire et des problématiques étudiantes

Connaissances règlementaires en matière de ressources humaines ;

Connaissance générale des règles de gestion des personnels et du temps de travail ;

Capacité à manager une équipe

Gestion matérielle et financière Connaissance des logiciels bureautiques

Savoir rendre compte

Savoir-être 

Capacité à travailler en équipe, à être force de propositions Sens de l’autonomie ;

Localisation

Localisation : 64 avenue de Lodeve Montpellier

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

cathy.deshons@crous-montpellier.fr

Qui sommes-nous ?

Le Crous de Montpellier Occitanie est un établissement public administratif qui a pour mission d’accompagner les étudiants dans la réussite de leurs études.

Le budget de l’établissement s’élève à 70 M€ (crédits de paiement).

615 personnes sont au service de près de 110 000 étudiants dans les domaines de l’hébergement de la restauration, de l’action sociale et l’action culturelle.

Le parc de logement mis à la disposition des étudiants comprend plus de 10 392 lits au sein de 8 cités et 33 résidences universitaires.

À propos de l'offre

  • Des avantages sociaux : 

    Le remboursement d'une partie des frais de transport,
    Une contribution à la mutuelle,
    Des prestations d'action sociale sous conditions,
    Chèques cadeaux

    La conciliation de la vie personnelle et professionnelle :

    Des droits à congés (50 jours/an)

    Une carrière dynamique :

    Une mobilité interne proposée aux personnels,
    Un accompagnement personnalisé pour évoluer dans sa carrière : entretiens carrière, préparation concours, mobilité,
    Une formation continue riche et accessible.

    Groupe RIFSEEP 1

    Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation et d'un curriculum vitæ doivent être envoyées à l’adresse suivante :

    Madame Cathy Deshons

    Directrice des Ressources Humaines du Crous de Montpellier-Occitanie

    cathy.deshons@crous-montpellier.fr

    recrutement@crous-montpellier.fr

  • -  Déplacement dans les structures de l’hébergement à Montpellier

    -   Autonomie importante

    -   Contraintes de temps à certaines périodes du mois et de l’année

    -   Travailler en présence du public pour des tâches autres que de l’accueil

  • Vacant à partir du 01/10/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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