Adjoint(e) administratif / Gérant(e) agence postale - VERNOU-EN-SOLOGNE
Référence : O041250503000012
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Vernou-en-Sologne
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Gérante de l'agence postale
Assurer la permanence de l'agence postale : affranchissement, gestion des instances, envoi colis, vente de produits (timbres, boîtes...), renseignements ...
Profil recherché
Rigueur, Discrétion
À propos de l'offre
-
Durée du contrat : 0.16666666666667 mois
6h par semaine mercredi et samedi -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
-
Vacant à partir du 11/06/2025
-
Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager