Adjoint(e) Administratif(ve)- Gestionnaire en Ressources Humaines H/F

Référence : 2024-1468460

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction de l'administration pénitentiaire - DISP MARSEILLE
  • Localisation : CP TOULON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Sous la responsabilité du chef d’établissement et de son adjoint, le service des ressources humaines est en charge de la gestion administrative des personnels affectés au centre pénitentiaire de Toulon La Farlède. Il est en étroite collaboration avec la direction interrégionale des services pénitentiaires de Marseille.

Les agents ont pour missions de :

- Accueillir les personnels affectés dans l’établissement

- Suivre la situation administrative individuelle des personnels : affectation, élévation d’échelon, changement de résidence, retraite, prolongation d’activité, …

Profil recherché

Connaissances :
Connaître la structure
Maîtriser des textes réglementaires RH
Outils bureautiques
Applications métiers

Savoir-être :
Aptitude aux relations humaines
Sens de l’organisation, rigueur et soin

Savoir-faire :
Maîtriser l’outil informatique
Respect des consignes de la hiérarchie
Obligation de réserve et de discrétion
Disponibilité et prise d’initiative
Travailler en équipe : continuité du service

Localisation

Localisation : Quartier La Castille – Route de La Crau – 83041 TOULON Cedex 9

Qui sommes-nous ?

Les activités du service

- Suivi et gestion de la carrière de l’ensemble des agents (titularisations, avancements, retraites)

- Droits et obligations des personnels (pension, AT, CLM, CLD, formations…)

- Suivi des incidents (agressions de personnel).

- Gestion des positions administratives (congés annuels, CLM, temps partiels, mise en disponibilités, arrêts maladie…)

- En lien avec l’agent de prévention: information des AT

- Traitement du courrier quotidien arrivée et départ 

À propos de l'offre

  • Organisation de travail : en équipe – continuité du service

    Restauration : Oui

    Accessibilité en transport / Parking : Oui

  • Groupe RIFSEEP : 2

  • Vacant à partir du 01/09/2024
  • Secrétaire

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