Adjointe administrative en charge du suivi RH et du budget - Communauté d'agglomération Paris Saclay
Référence : O091241015000566
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Palaiseau
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le Conservatoire à Rayonnement Intercommunal de Palaiseau dispense, grâce à ses 64 enseignants, des cours dans 43 disicplines (musique, danse, théâtre) pour 950 élèves.
Dans cette dynamique, nous recherchons notre prochain Adjointe administrative en charge du suivi RH et du budget H/F basé au Conservatoire de Palaiseau.
Au sein du service administratif de l'établissement, sous l'autorité de la Directrice du conservatoire, vous êtes en charge du suivi RH et budgétaire ainsi que de l'accueil du public.
Votre quotidien sera rythmé par les missions suivantes :
- Suivre et élaborer le budget en lien avec la direction et le service finance,
- Suivre et assurer la gestion administrative des Ressources Humaines (contrats, absences, remplacements, déplacements de cours, états de salaires...),
- Participer à l'élaboration des budgets de fonctionnement et d'investissement du conservatoire,
- Suivre des partenariats extérieurs,
- Accueillir physiquement et par téléphone des usagers en alternance avec les autres agents en charge de l'accueil.
Profil recherché
Vous êtes issu d'une formation Bac+2/3 en administration/RH et vous :
- Avez le sens des relations humaines,
- Etes à l'écoute et avez de la réactivité face à diverses demandes,
- Possédez une bonne connaissance des outils informatiques (Word, Excel Outlook, IMuse, CIRIL et de leurs usages),
- Etes organisé et rigoureux,
- Avez le sens du service public,
- Etes au fait des procédures administratives.
Qui sommes-nous ?
A 20 km de Paris, la Communauté d'agglomération Paris-Saclay exerce des compétences variées : développement économique, aménagement, transports, espaces publics, numérique, équipements culturels et sportifs, transition écologique etc.
La communauté d'agglomération regroupe 27 communes et compte 320 000 habitants. Elle bénéficie d'atouts uniques en Ile-de-France notamment par l'importance quantitative et qualitative de ses spécificités : enseignement supérieur de haut niveau, sièges et centres de recherches de grands groupes nationaux et internationaux. Elle accueille 15% de la recherche française, plus de 25000 entreprises et 180 000 emplois salariés. Elle constitue un territoire divers où se mêlent pôles urbains et villages authentiques, vie culturelle active et initiatives solidaires, espaces naturels protégés et patrimoine sauvegardé.
Engagée dans une démarche ambitieuse de Responsabilité Sociale de son Organisation, l'agglomération Paris-Saclay porte un Plan Climat Air Energie Territorial de 126 actions et développe des politiques RH qui reflètent ses valeurs de service public autour du handicap, de l'apprentissage, de l'égalité femme-homme, de la conduite de projet et de la conduite de changement.
À propos de l'offre
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CV et candidature à adresser à l'attention de M. Grégoire de LASTEYRIE, Président de la Communauté d'agglomération Paris-Saclay (en utilisant le lien ci-dessus).
Seules les candidatures déposées en ligne seront examinées.
Retrouvez l'Agglomération Paris-Saclay sur LinkedIn. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 06/01/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie