Adjoint(e) administrative en gestion financière à l'UFR SEGGAT
Référence : 2024-1782900
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
Université de Caen Basse-Normandie
Université de Caen Normandie - Localisation : CAEN
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Positionnement hiérarchique : Sous la responsabilité de la gestionnaire financière
Missions :
Missions principales : Réaliser des actes de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine de la gestion financière et/ou comptable
– Assurer l'exécution et le suivi budgétaire du laboratoire CREM ;
– Assurer l'exécution et le suivi budgétaire du laboratoire ESO ;
– Assurer l'exécution budgétaire de l'UFR SEGGAT ;
– Préparer et organiser les sorties terrain des étudiants ;
– Préparer et organiser les manifestations, colloques, séminaires ;
– Préparer et suivre les missions des enseignants-chercheurs et des doctorants
Activités :
– Alimenter les bases de données du domaine d’intervention et faire un suivi
– Intégrer les données, contrôler leur validité et leur cohérence
– Procéder aux opérations d’engagement, liquidation, mandatement
– Suivre les crédits par type de dépenses ou d’opérations ou par structure
– Enregistrer les données budgétaires
– Classer et archiver les pièces et justificatifs d’opérations financières
– Collecter et contrôler les pièces justificatives nécessaires aux opérations de gestion
– S’informer et suivre l’évolution de la réglementation dans son domaine d’activité
– Consigner les procédures applicables dans son domaine
Profil recherché
Catégorie d'emploi : C
Compétences attendues :
Connaissances
Connaître la réglementation en matière de déplacements professionnels
Connaître les bases des 3 types de comptabilité
Connaître son environnement professionnel
Marchés des biens et services
Compétences opérationnelles
Appliquer la réglementation
Maîtriser les logiciels métiers et les outils informatiques
Posséder une bonne expression écrite et orale
Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexe
Savoir rendre compte
Travailler en équipe
Évaluer et hiérarchiser des besoins
Compétences comportementales
Avoir le sens du service public
Devoir de loyauté par rapport à l'institution
Rigueur / Fiabilité
Sens de l'organisation
Sens de la confidentialité
S’adapter aux nouvelles technologies
Qui sommes-nous ?
L’université de Caen Normandie est un acteur majeur et un moteur de développement de l’enseignement supérieur et de la recherche en Normandie. UNICAEN est membre de la communauté d’universités et d’établissements Normandie Université.
Afin de mener ces missions, elle s’appuie sur 2 700 professionnels, dont 1 600 personnels enseignants (1 060 enseignant.es-chercheur.ses et 540 enseignant.es) et 1 100 personnels des bibliothèques, ingénieur.es, administratif.ves, techniques, sociaux et de santé.
Descriptif du service
L’UFR SEGGAT est jeune puisqu’elle a été créée en septembre 2015 à l’Université de Caen Normandie. Elle est également originale dans le paysage universitaire français puisqu’elle est une des seules UFR à proposer conjointement une offre de formations en économie, en gestion, en géographie, en urbanisme et en aménagement des territoires.
Elle bénéficie aussi des compétences d’enseignants contractuels, de professeurs invités d’universités étrangères et de plus de 100 intervenants extérieurs issus du monde professionnel. L’organisation administrative de nos formations et de nos diplômes est assurée par une équipe de 19 personnes.
Les équipes pédagogiques administratives et techniques de l’UFR SEGGAT vous souhaitent la bienvenue pour vivre un parcours universitaire réussi, enrichissant et formateur tant sur le plan professionnel que personnel
À propos de l'offre
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Conditions de recrutement :
Poste à temps complet, ouvert uniquement aux contractuels (CDD)
Rémunération statutaire et appréciée en fonction de l’expérience professionnelle
Poste à pourvoir : en janvier 2025, jusqu'au 31/12/2025
Si vous êtes intéressé par cette offre, vous pouvez candidater uniquement sur notre site dédié avant le 13/01/2025 :
https://recrutement-unicaen.nous-recrutons.fr/.
Les candidatures reçues en dehors de ce canal ne seront pas étudiées.
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Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé de gestion financière