Adjoint(e) au chef de la mission Aide au Pilotage et Exploitation des Données Bâtimentaires

Référence : 2023-1177182

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Préfecture de Police
    PRÉFECTURE DE POLICE
  • Localisation : Paris 75004
Postuler par mail

Date limite de candidature : 30/06/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La Mission Aide au Pilotage et Exploitation des Données Bâtimentaires a un rôle transverse au sein de la direction de l’immobilier et de l’environnement.

Elle collecte et fiabilise les données bâtimentaires dans un outil partagé en interne afin de mener à bien ses différentes missions.

Elle assure le suivi et la remontée des tableaux de bord DIE, PP et SGAMI ; participe à l’élaboration de la comptabilité analytique par activité de la préfecture de police de Paris.

Profil recherché

Connaissances techniques: 

Avoir des compétences budgétaires et comptables

/ niveau maîtrise - requis

Avoir des compétences en informatique -bureautique

/ niveau expert - requis

Avoir des compétences juridiques

/ niveau maîtrise - à acquérir

Connaître l'environnement professionnel

/ niveau maîtrise - à acquérir

Savoir-faire:

Avoir l'esprit de synthèse

/ niveau expert - requis

Localisation

Localisation : Paris, France

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Depuis sa création en 1800, la préfecture de Police, dont le siège se trouve à Paris, au cœur de l’Île de la Cité, est une administration unique en France, riche de près de 43 000 agents, dont quelques 27 000 policiers et 8 500 sapeurs-pompiers.

La préfecture de Police est dirigée par le préfet de Police, qui est responsable de la sécurité des personnes et des biens, ainsi que de la sécurité civile, pour l’agglomération parisienne (Paris et les départements de la première couronne). Il est également en charge, pour la capitale, de la délivrance des titres administratifs, de la circulation, des transports et du commerce, de la protection du public, mais aussi de la lutte contre les nuisances et de la protection de l’environnement. Le préfet de Police est préfet de la zone de défense et de sécurité de Paris (Paris et les sept départements de la petite couronne), avec pour mission de préparer et de coordonner toutes les mesures permettant de gérer une crise à l’échelle de son territoire. Pour protéger, porter assistance, sauver, sécuriser, enquêter, accueillir… tous les personnels de la préfecture de Police répondent présents 24h/24 et 7j/7 !

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Localisation administrative et géographique / Affectation :

    PRÉFECTURE DE POLICE
    Secrétariat Général pour l’Administration – Direction de l’Immobilier et de l’Environnement - Département Juridique et Budgétaire
    1 bis rue de Lutèce 75195 Paris Cedex 04

    Métro : ligne 4- station : Cité

    RER : B ou C- station : Saint Michel Notre Dame

  • Vacant à partir du 01/04/2023
  • Chargée / Chargé du contrôle et de l'exécution de la dépense publique

D'autres offres pourraient vous intéresser