ADJOINT(E) AU CHEF DU PÔLE LOGISTIQUE, HYGIENE ET PROPRETE - SAAM D5 H/F

Référence : 2024-1537825

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Administration Centrale MENJ - MESR
    SERVICE DE L'ACTION ADMINISTRATIVE ET DES MOYENS (SAAM) - SOUS DIRECTION DE L'ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL ET DU PATRIMOINE IMMOBILIER DE L'ADMINISTRATION CENTRALE - SAAM D5
  • Localisation : 110 rue de Grenelle 75007 Paris
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Date limite de candidature : 15/05/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Sous l’autorité directe du chef du pôle logistique, hygiène et propreté, les domaines d’intervention de l’adjoint(e) sont les suivants :

·       Entretien et hygiène des locaux :il(elle) a plus particulièrement en charge d’organiser et de diriger le nettoiement des espaces intérieurs et extérieurs des ministères dans les sites parisiens (7e, 13e et 15e arrondissements)

·       Gestion sélective des déchets : il(elle) assure également l’élaboration et le suivi des opérations de gestion des déchets sur l’ensemble du patrimoine immobilier confié en administration centrale sur les sites des ministères de l’Éducation nationale , de la Jeunesse, de l’Enseignement supérieur et de la recherche, des Sports et des Jeux olympiques et paralympiques. Référent(e) dans le domaine de l’hygiène et de la propreté, l’adjoint(e) participe à l’élaboration, l’encadrement et le suivi des projets de gestion des déchets

Profil recherché

Savoir faire

·       Connaisance technique des différents corps de métier en lien avec son domaine

·       Connaissance des marchés publics

·       Maitrise des plannings

·       Maitrise des règles de sécurité et d’hygiène en lien avec l’environnement et la santé au travail

·       Maitrise des techniques de recyclage et de valorisation

·       Connaissance du développement durable et des règles environementales

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • dominique.rudelle@education.gouv.fr
  • richard.clement@education.gouv.fr
    sylvain.gautier@education.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

La sous-direction de l’environnement de travail et du patrimoine immobilier de l’administration centrale, au sein du service de l’action administrative et des moyens, est une structure rattachée au secrétariat général commun aux ministères de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, des Sports et des jeux olympiques et paralympiques et de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. Elle conçoit et met en œuvre les mesures et moyens logistiques nécessaires au fonctionnement de l’administration centrale des ministères.

À propos de l'offre

  • Les dossiers de candidatures, constitués d’un CV et d’une lettre de motivation, doivent parvenir par courriel aux adresses suivantes :

    Dominique RUDELLE, chef du bureau de la logistique et des affaires immobilières

    dominique.rudelle@education.gouv.fr ( 01 55 55 64 16 / 06 25 13 88 97

    Richard CLÉMENT, adjoint au chef du bureau de la logistique et des affaires immobilières

    richard.clement@education.gouv.fr - 01 55 55 17 03 / 06 28 45 46 53

    Sylvain GAUTIER, chef du pôle logistique

    sylvain.gautier@education.gouv.fr - 01 55 55 33 09 / 06 14 81 99 21

    Boîte mail générique de recrutement : recrutement-sg-saam@education.gouv.fr

  • Vous serez en relation fonctionnelle permanente avec :

    -        les cabinets ministériels,

    -        les directions « métiers » et les entités supports

    -        le bureau des services généraux (SAAM D2) et le bureau de la sûreté, de la sécurité et de l’accueil (SAAM D3)

    NOMBRE D’AGENTS A ENCADRER : 19

  • Vacant à partir du 01/06/2024
  • Responsable de la logistique

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