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Adjoint(e) au chef du service des matériels roulants - Chargé de la programmation des acquisitions[...]

Référence : O076250731001337

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Services départementaux d'incendie et de secours
  • Localisation : Yvetot
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/08/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Affectation fonctionnelle : Groupement Technique et logistique

Affectation géographique :
Direction départementale du SDIS 76
6, rue du verger
76190 YVETOT

Missions du SDIS :
Prévention et évaluation des risques de sécurité civile ;
Préparation des mesures de sauvegarde et organisation des moyens de secours ;
Protection des personnes, des animaux, des biens et de l'environnement ;
Secours et soins d'urgence aux personnes victimes d'accidents, de sinistres ou de catastrophes ainsi que leur évacuation.

Missions du groupement Technique et logistique
Equipements, approvisionnement et logistique ;
Contrôle des matériels et des équipements ;
Maintenance des matériels et des équipements ;
Aménagement des véhicules.


Liaisons hiérarchiques :

N+1 : Chef(fe) du service des matériels roulants.
N+2 : Chef(fe) du groupement Technique et logistique.

Liaisons fonctionnelles :

Internes : personnels en charge de la maintenance et notamment techniciens, contrôleurs, chefs d'atelier mécanique, convoyeurs, service des achats.

Externes : différents fournisseurs de carburants, organismes de contrôle, concessionnaires, industriels fabricant les matériels, véhicules et professionnels de la réparation.


Dimensionnement du groupement Technique et logistique :

6 services ;
3 ateliers et 1 atelier itinérant ;
61 agents dont 13 agents au service des Matériels roulants.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o076250731001337-adjoint-e-chef-service-materiels-roulants-charge-programmation-acquisitions-plans-affectation?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Formations et diplômes :
BTS en maintenance automobile (mécanique automobile et électronique) ou à dominante de gestion technique ;
Permis B.

Connaissances :
Réglementation du contrôle technique et du code de la route ;
Principes élémentaires de la mécanique et des systèmes électriques, hydrauliques et pneumatiques.

Savoir-faire :
Maîtrise des outils informatiques : bureautique (Excel, Word) ;
Capacité à utiliser le logiciel ATAL ;
Techniques de diagnostic et d'inventaire ;
Techniques d'organisation et de planification ;
Déterminer et faire appliquer la stratégie de maintenance du parc roulant ;
Animer un groupe d'agents intervenant dans la maintenance des véhicules.

Savoir-être :
Organisation et rigueur ;
Aptitude à rendre compte ;
Disponibilité et esprit d'équipe.

Encadrement : 11 agents.

Temps de travail :
Poste à temps complet ;
Poste éligible au télétravail à raison de 1 jour / semaine ;
Déplacements occasionnels sur le département.

Rémunération :

Selon la délibération du CASDIS en vigueur
? Sur le grade requis
? Groupe de fonction : 1.2 ou 3.1
? Paliers d'expérience, d'expertise et de qualifications professionnelles : selon expérience acquise dans un domaine équivalent

Complémentaire santé : participation aux contrats labellisés
Prévoyance : prise en charge complète par le service d'une garantie incapacité de travail
¼uvres sociales : Action sociale (CNAS) / amicale interne
Restauration collective (Tickets Restaurant si télétravail)

À propos de l'offre

  • Contacts :
    Chef du service des matériels roulants : 02.35.56.11.23 Service GPEEC et mobilités : 02.32.70.71.05

    Comment candidater ?
    ? Adresser votre candidature à Monsieur le Président du Conseil d'Administration

    ? Joindre une lettre de motivation et un CV (indiquer la référence de l'offre : 174/25-1)

    ? Candidatures à transmettre uniquement par email à recrutement@sdis76.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Ingénieur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/10/2025
  • Gestionnaire logistique

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