Adjoint(e) au responsable de la division logistique / Rectorat - Orléans

Référence : MENJ-18-2024-12913

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Rectorat d'Orléans-Tours
  • Localisation : 21 rue de ST Etienne 45000 Orléans
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 19/12/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Rémunération personnel titulaire : maintien de l'INM pour les titulaires fonction publique + € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Missions du poste : Seconder la cheffe de division, notamment

dans les domaines de la gestion des locaux et de la sécurité.


Activités et tâches :

• Responsabilité de l’activité propreté : encadrer et animer l’équipe

composée de 9 agents. Organiser et contrôler le travail sur les

différents secteurs. Pourvoir aux besoins en effectuant les achats des

matériels et produits d’entretien. Superviser les tâches concourant à

Profil recherché

Savoirs (connaissances)

Réglementation en matière d’hygiène et sécurité.

Maîtrise des outils bureautiques

Savoir utiliser Chorus Formulaires

Connaissances sur la commande publique


Savoir-faire

Communiquer et transmettre les informations

Anticiper et planifier

Manager une équipe.

Travailler en équipe

Permis B


Savoir être (qualités, compétences comportementales)

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

Langues

  • Français Autonome

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Rattachée à la direction des affaires générales, la division de la logistique

regroupe 33 agents œuvrant au bon fonctionnement matériel et logistique

du rectorat et de ses différents sites répartis dans la ville d’Orléans.

La division est composée de plusieurs équipes intervenant en soutien de

l’ensemble des services administratifs du rectorat. Elle assure

l’organisation et le suivi des opérations matérielles, logistiques et

techniques :

À propos de l'offre

  • Contact : Liliane DRUDI, cheffe de division Logistique liliane.drudi@ac-orleans-tours.fr

  • Poste à pourvoir pour le 1er février 2025

    Domaine métier : Interventions techniques et logistiques


    • Diversité des domaines d’intervention
    • Relationnel important avec l’ensemble des divisions et services, usagers, fournisseurs et entreprises extérieures.
    • Déplacements sur les sites du rectorat dans la ville d’Orléans



  • Responsable sectorielle / sectoriel

D'autres offres pourraient vous intéresser

  • Chargé(e) des affaires territoriales

    • Direction et pilotage des politiques publiques

    • Localisation : Loiret (45)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Préfecture du Loiret
    • En ligne depuis le 05 novembre 2024
    Fonction publique de l'État
  • secrétaire - comptable

    • Direction et pilotage des politiques publiques

    • Localisation : Loiret (45)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : SGAMI OUEST
    • En ligne depuis le 04 novembre 2024
    Ministère de l’Intérieur
  • Chargé(e) d'études aménagement du territoire - Mission cohésion des territoires, santé, culture

    • Direction et pilotage des politiques publiques

    • Localisation : Loiret (45)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Préfecture du Loiret
    • En ligne depuis le 08 octobre 2024
    Fonction publique de l'État