Adjointe Carrière & paie H/F - Direction des ressources humaines et des formations
Référence : 2025-1820978
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
Centre Hospitalier Universitaire de Rouen
CHU Rouen Normandie - Localisation : Rouen
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Management d'une équipe de 20 gestionnaires carrière-paie :
- Organisation de l’activité du service en cohérence avec les orientations de l’équipe
de direction de la DRHF
- Suivi et gestion du temps de travail des agents
- Contrôle et évaluation de l’activité du service
- Gestion prévisionnel des métiers et des compétences de l’équipe carrière-paie
Gestion et suivi de la paie et de la carrière des Agents :
- Application des règles de gestion du statut de la Fonction Publique Hospitalière
- Suivi, gestion et contrôle de la paie
- Participation à la clôture annuelle
- Gestion des dossiers individuels des agents (carrière, reclassement, gestion de la
maladie imputable ou non au service, retraite, retraite invalidité et congés bonifiés …)
- Gestion et suivi des situations individuelles (discipline, insuffisance professionnelle,
licenciement)
- Gestion et suivi des ruptures conventionnelles
- Suivi des reclassements statutaires dans le cadre des reconversions
professionnelles
- Suivi et gestion des contentieux en lien avec la Direction des Affaires Juridiques
- Suivi de l’indemnisation chômage
- Participation à la gestion des reclassements des agents suivis dans le cadre du retour et maintien à l’emploi
- Réaliser des simulations pour les réintégrations (disponibilité, détachement…)
- Préparer et participer aux commissions de revalorisation
- Suivi des grèves
Profil recherché
- Savoir-être :
o Capacité d’apprentissage et d’écoute
o Capacité à intégrer son action dans un cadre plus large pour donner du sens
o Relationnel alliant ouverture d’esprit/bienveillance et assertivité/fermeté
o Capacités d'expression orale et écrite
o Capacités de pédagogie, de conviction, d’argumentation, de négociation
o Rigueur et méthode
- Savoir-faire :
o Raisonnement (esprit de synthèse, clarté, rigueur)
o Organisation et planification des activités
o Management d’équipes
o Rédaction de courriers, notes de synthèse et procédures
o Maîtrise des principaux outils bureautiques et de gestion des ressources humaines (Word, Excel, BO, C-PageI)
o Aptitude à faire émerger et à accompagner les innovations, à susciter la créativité des équipes
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
Le CHU de Rouen est le 1er employeur de la Région avec plus de 10000 personnes. Son budget d’exploitation est de 725 M€. Chaque année, il accueille plus de 160000 patients hospitalisés et 500000 consultations externes dans les 12 pôles cliniques et médicotechniques qui sont répartis sur 5 sites géographiques (Charles Nicolle, Bois-Guillaume, Saint-Julien, Boucicaut et Oissel).
Charles Nicolle est le site principal du CHU de Rouen avec plus de 1300 lits et places, l’hôpital Charles Nicolle est situé au cœur de Rouen. Il regroupe la quasi-totalité des spécialités chirurgicales aiguës et disciplines médicales adultes, autour d’un plateau technique performant. Il est également le siège exclusif de certaines compétences régionales. Son service des urgences adultes est l’un des plus importants de France, après les services de Paris, Lyon et Marseille.
L’hôpital d’enfants accueille également les seules urgences pédiatriques de l’agglomération rouennaise et regroupe l’ensemble des services médicaux et chirurgicaux et réanimation chirurgicales pédiatriques ainsi qu’un plateau technique dédié. Le pavillon FME comprend une maternité de niveau 3 comprenant des services de réanimation médicale pédiatrique, de néonatalogie et d’un service de gynécologie obstétrique doté d’urgences gynécologiques-obstétricales
À propos de l'offre
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Connaissances Particulières :
-Outils et méthodes de communication, de négociation, et d’accompagnement au changement
-Outils et méthodes de gestion de projets
-Connaissance du statut de la fonction publique hospitalière et de la gestion des Ressources Humaines
-Connaissances de la paie hospitalière -
Vacant à partir du 01/03/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie