Adjointe de Direction (h/f) - MONTAUROUX
Référence : O083241030001259
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Montauroux
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Participe avec le Directeur Général des Services à la coordination des missions et à la responsabilité de la gestion de la commande publique et contrôle juridique de l'ensemble des actes administratifs et procédures internes.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o083241030001259-adjointe-direction-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Compétences professionnelles et techniques :
- Connaissance du droit public et du droit administratif applicable aux collectivités locales - Analyse d'indicateurs et de mesures d'écarts / Maîtrise les principes rédactionnels du compte rendu, des actes administratifs
- Sécurise les actes juridiques de la collectivité et garantit la bonne application des procédures
- Maîtrise les différentes catégories de risques liées aux actions engagées
- Développe des logiques de co-production de l'action publique
- Impulse une démarche prospective
- Mobilise les sources d'information pertinentes
- Mobilise les réseaux pertinents
- Structure la veille en interne
- Exploite les informations disponibles et les alertes
- Etre organisé et maîtrise la gestion du temps
- Maîtrise des règles de l'expression orale et écrite de qualité : règles d'orthographe, syntaxe et grammaire
- Maîtrise de manière confirmée le Pack office (Word, Excel, Outlook)
- Connaît les principes rédactionnels de la note de synthèse
- Connaissance souhaitée du logiciel MARCO (Agysoft)
Qualités relationnelles :
Autonome et responsable, savoir travailler en équipe et transmettre l'information, avoir le sens du service public, savoir gérer le stress et les priorités et urgences, avoir un bon esprit d'analyse, savoir prendre des initiatives, respecter les règles déontologiques et obligations liées au statut, savoir faire preuve de discrétion et de respect de la confidentialité.
À propos de l'offre
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COMMUNE DE MONTAUROUX
Service des Ressources Humaines
Hôtel de Ville - Place du Clos - CS 9292
83 440 MONTAUROUX
04.94.50.41.12
frederique.largilliere@ville-montauroux.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/02/2025
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Responsable des affaires juridiques