Adjoint(e) des cadres hospitaliers en charge de la gestion admnistrative et financière
Référence : 2025-1982838
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
CHSLD Le Chênois
Le CHSLD le Chênois est un établissement public du Territoire de Belfort accueillant 446 résidents en EHPAD/USLD, répartis dans 6 maisons de 60 à 90 lits en fonction de leurs besoins en prise en ... - Localisation : CHSLD Le Chênois BAVILLIERS
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Premier interlocuteur de l’administrateur du GCS Pharmacie, l’adjoint en charge de la gestion administrative et financière a pour mission de gérer le processus comptable, de l'émission des mandats à celle des titres de recette, dans le cadre d'un contrôle budgétaire et comptable et des marchés publics.
Recruté par le Centre Hospitalier de Soins de Longue Durée Le Chenois (CHSLD), l’adjoint des cadres en charge de la gestion administrative et financière sera mis à disposition du GCS pharmacie des établissements sanitaires et médico-sociaux du Nord Franche-Comté, situé dans les locaux du CHSLD.
Le GCS a pour mission de fournir les médicaments et les petits dispositifs médicaux stériles pour les 1425 résidents de différents établissements adhérents privés comme publics du Territoire de Belfort.
L’adjoint des cadres en charge de la gestion administrative et financière viendra compléter l’équipe existante, qui est composée de 3 pharmaciens, 8 préparateurs en pharmacie, un cadre de santé et un adjoint administratif.
Localisation
À propos de l'offre
-
Vacant à partir du 01/09/2025
-
Contrôleuse / Contrôleur budgétaire externe