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Adjoint(e) en gestion administrative - Gestionnaire de paie et carrière - Crous de Toulouse-Occitanie

Référence : 2025-1971528

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : CROUS Toulouse
    Crous de Toulouse-Occitanie
  • Localisation : Crous de Toulouse-Occitanie - 58 Rue du Taur - 31000 Toulouse

Date limite de candidature : 31/07/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Activités principales :

Missions :

  • Assure la paye et les actes de gestion administrative
  • Gestion des arrêts de travail, gestion des CDD (mise en paiement, vérification des volume horaire, gestion des fins de contrats /attestation employeur pour le transfert de l’instruction à pôle emploi)
  • Assure le suivi des dossiers de grave maladie en lien avec le comité médical (demande et renouvellement)
  • Gère les maladies professionnelles et accident de travail (en lien avec la CPAM et le MGEN)
  • Saisie et met à jour les éléments de rémunération sur le logiciel paye pléiades (RenoiRH à compter du 1er janvier 2026)
  • Assure de suivi de la paye et contrôle des éléments saisis
  •  Procède à la mise à jour des dossiers administratifs
  • Assurer la gestion des congés du personnel administratif sur le logiciel Chronos

Profil recherché

Compétences principales et comportementales :

  • Connaître les textes réglementaires en matière de ressources humaines (statuts, éléments de paye)
  • Aptitude à appréhender le changement, mutabilité et agilité dans un contexte de changement de logiciel paye
  • Savoir planifier les échéances
  • Utiliser les outils informatiques courants : Word, Excel…
  • Gérer les priorités
  • Travailler dans l’urgence dans des délais très contraints
  • Faire preuve de polyvalence, autonomie et esprit d’équipe
  • Discrétion, confidentialité
  • Capacité à rendre compte (reporting)
  • Aptitude à agir dans un cadre défini par la hiérarchie
  • Sens de l’organisation, rigueur, fiabilité.

Localisation

Localisation : 58, rue du Taur CS 67096 31070 Toulouse cedex 7

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

drh@crous-toulouse.fr

Qui sommes-nous ?

Le Crous de Toulouse-Occitanie est un établissement public administratif qui accompagne la vie étudiante dans les 8 départements (Ariège, Aveyron, Gers, Haute-Garonne, Hautes-Pyrénées, Lot, Tarn, Tarn et Garonne) de l’Académie de Toulouse. Il a pour mission de favoriser l’amélioration des conditions de vie étudiante par des interventions dans différents domaines : l’accompagnement social des études et leur financement, la restauration, le logement, le bien-être, la mobilité, l’action culturelle, sportive et la vie de campus, le soutien aux initiatives étudiantes et l’emploi étudiant.

À propos de l'offre

  • Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae doivent être envoyés à :

    Madame Muñoz, directrice des ressources humaines :

    drh@crous-toulouse.fr

  • Vacant à partir du 01/08/2025
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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