• TéléchargerPDF – 41.36Ko

Adjoint(e) en gestion administrative - Gestionnaire de paie et carrière - Crous de Toulouse-Occitanie

Référence : 2025-2133530

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : CROUS Toulouse
    Crous de Toulouse-Occitanie
  • Localisation : Crous de Toulouse-Occitanie - 58 Rue du Taur - 31000 Toulouse

Date limite de candidature : 20/01/2026

  • TéléchargerPDF – 41.36Ko

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Encadré par une responsable paie et carrière, le/la gestionnaire assure la gestion administrative et financière d'un portefeuille d'agents sur le SIRH RenoiRH.

Activités principales :

Missions :

-   Assure la paye et les actes de gestion administrative

-   Gestion des arrêts de travail, gestion des CDD (mise en paiement, vérification des volume horaire, gestion des fins de contrats /attestation employeur pour le transfert de l’instruction à pôle emploi)

Profil recherché

Compétences principales et comportementales :

- Connaître les textes réglementaires en matière de ressources humaines (statuts, éléments de paye)

- Aptitude à appréhender le changement, mutabilité et agilité dans un contexte de changement de logiciel paye

- Savoir planifier les échéances

- Utiliser les outils informatiques courants : Word, Excel…

- Gérer les priorités

- Travailler dans l’urgence dans des délais très contraints

Localisation

Localisation : 58, rue du Taur CS 67096 31070 Toulouse cedex 7

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

drh@crous-toulouse.fr

Qui sommes-nous ?

Le Crous de Toulouse-Occitanie est un établissement public administratif qui accompagne la vie étudiante dans les 8 départements (Ariège, Aveyron, Gers, Haute-Garonne, Hautes-Pyrénées, Lot, Tarn, Tarn et Garonne) de l’Académie de Toulouse. Il a pour mission de favoriser l’amélioration des conditions de vie étudiante par des interventions dans différents domaines : l’accompagnement social des études et leur financement, la restauration, le logement, le bien-être, la mobilité, l’action culturelle, sportive et la vie de campus, le soutien aux initiatives étudiantes et l’emploi étudiant.

À propos de l'offre

  • Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae doivent être envoyés à :

    Madame Muñoz, directrice des ressources humaines :

    drh@crous-toulouse.fr

  • Vacant à partir du 01/03/2026
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

Des offres d'emplois recommandées pour vous