Adjoint(e) en gestion administrative

Référence : 2024-1696387

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de Picardie Jules Verne
    Université de Picardie Jules Verne
  • Localisation : Amiens
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Date limite de candidature : 16/10/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) selon expérience € brut/an
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Activités principales :

- Procéder à la saisie dans le logiciel SIFAC des bons de commandes (travaux, fournitures et services) 

- Procéder à la saisie des services faits et demandes de certification en lien avec les services concernés 

- Procéder à un contrôle régulier de l’exécution des dépenses pour les opérations dont il, elle, aura la charge

- Procéder à un contrôle régulier du budget alloué

- Suivre certains dossiers et relancer les interlocuteurs internes ou externes concernés

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 3 Diplômes équivalents au CAP/BEP

Compétences attendues

Connaissances (savoirs) :

- Connaissance générale des techniques de gestion administrative
- Connaissance générale de la réglementation budgétaire et financière applicable aux opérations traitées
- Connaissance générale des procédures des marchés publics

Compétences opérationnelles (savoir-faire) :

- L'organisation, le fonctionnement et l'activité d'une université
- Respecter l'organisation interne et appliquer les instructions données
- Planifier son activité (priorités et urgences)
- Travailler en équipe
- Informer et rendre compte
- Utiliser le logiciel de gestion SIFAC et les logiciels courants de bureautique
- Rechercher l'information, la vérifier, la communiquer
- Faire preuve d'initiatives, être force de proposition

Compétences comportementales (savoir-être) :

- Sens de l'organisation, rigueur et méthode
- Respect de la confidentialité des informations
- Sens des priorités et de l'urgence
- Sens relationnel et du travail en équipe
- Esprit d'initiative et réactivité

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

L’Université de Picardie Jules Verne (UPJV) est un établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel (EPSCP) qui accueille près de 32 000 étudiants en formation initiale ou continue. Elle est composée de 11 unités de formation et de recherche (UFR), 6 instituts, 36 laboratoires de recherche, 8 plateformes d’équipements mutualisés et 2 écoles doctorales.

Son organisation se caractérise par une grande diversité de métiers, de niveaux de qualification et de statuts, ainsi que par une forte dispersion géographique et fonctionnelle. L’organisation opérationnelle de l’établissement repose sur 4 pôles fonctionnels et 5 directions transversales dans une logique de regroupement thématique, de simplification administrative, de proximité et de qualité du service rendu. Ces pôles sont conçus comme des structures de coordination et d’animation.

À propos de l'offre

  • Conditions particulières d’exercice

    Intérêt pour la fonction immobilière, la gestion administrative et financière et la commande publique 

    Maitrise de la gestion budgétaire et comptable publique

    Nécessité d’une grande polyvalence

    Travail en équipe

  • Vacant à partir du 17/10/2024
  • Assistante / Assistant de direction

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