 
                                            Adjoint(e) en gestion administrative (H/F)
Référence : 2025-2094698
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- 
                      Employeur : 
                      Université de Technologie de Belfort-Montbéliard                                                
 UTBM
- Localisation : SEVENANS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
- 
                            Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
VOS MISSIONS PRINCIPALES:
La Direction de la Recherche, aux Ecoles Doctorales et à l’Innovation (DREDI) est composée d’une équipe de 10 personnes. C’est un service dynamique sur le plan de la recherche. La personne recrutée aura des missions très diversifiés en interaction avec tous ses collègues et les différentes composantes de l’établissement.
Activités principales :
- Assurer le suivi administratif et financier des équipes de recherche.
- Participer à la continuité de l'activité au sein du service de direction de recherche (DREDI).
- Assurer l'interface entre la direction de recherche et les unités de recherche de rattachement.
-Réaliser des opérations de gestion courante en relation avec le domaine d’activité.
- Saisir et mettre à jour des bases de données dédiées à la gestion (administrative, financière).
- Aide à l'organisation des séminaires / événements de recherche.
- Aide à l’organisation des réunions avec les personnes internes et externes.
- Recueillir, traiter et faciliter la circulation de l'information nécessaire au fonctionnement de la structure.
- Informer et orienter dans leurs démarches les interlocuteurs internes et externes.
Profil recherché
VOTRE PROFIL
Savoir sur l’environnement professionnel :
- Environnement et réseaux professionnel
- Techniques d’élaboration de documents
- Techniques d’accueil téléphonique et physique
- Culture internet
- Techniques de communication
Savoir-faire :
- Travailler en équipe
- Rédiger des rapports ou des documents
- Savoir rendre compte
- Nécessité d’une grande polyvalence
Savoir être :
- Sens de l’organisation
- Sens relationnel
- Réactivité
VOTRE CANDIDATURE
Type de contrat : CDD de droit public d’un an renouvelable - à pourvoir au 5 janvier 2026
Catégorie : C
Salaire mensuel brut : 2 075€ ou plus selon expérience
Durée hebdomadaire de travail : 37h30 - 50 jours de congés payés annuels
Localisation principale : Site de Sevenans et Belfort
Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) à :
recrutement.biatss@utbm.fr
Date limite de dépôt des candidatures : 21 novembre 2025
Pour plus d’informations : fei.gao@utbm.fr
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
À propos de l'offre
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                                Vacant à partir du 05/01/2026
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                                Secrétaire
